Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Difficile a admettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:43

  • Bon voila, Michael nous a quitte le 25juin 2009, c'est a dire il y a plus de deux semaines. Je ne vais pas vous dire les torture que j'ai subie pendant ces deux très longues semaines qui suivaient cette effroyable nouvelle.

    Mais,

    Mais le doute est toujours la...
    J'ai des doutes en ce qui concerne la mort de notre très cher Michael.
    Quesqui me fait penser ça ?

    - Le faite que on n'ai jamais aperçus sont corps.
    - Que le lieu et la date de son enteremment soit encore inconnus.
    - Tout ce qui a changer depuis, tout change; il n'y pas vraiment de preuves en ce qui concerne sa mort.

    Je pense me faire des idées, oui je sais, mais après tout Michael aurez voulu avoir enfin la paix. Il y aurait une petite part de logique...

    J'attend vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

C'est beau de rever Like a Star @ heaven
Non ... Je rigole
Mais je pense ceci naturel d'esperer .
Michael est bien mort malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:19

CA CRAIIIINT ... :triste20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:24

Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:27

Je trouve les paroles de cette chanson si difficile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37

mOi ossi o début j'ai eu du mal a y croire No mais le jour de son Hommage a Staples Center quand j'ai vu sa famille , ses freres , ses enfants ( surtout Paris:( ) bah la je me suis rendu compte qu'il était vraiment mort snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Ah mais moi j'en peux plus je craque vraiment quoi...
Ca allait mieux et je re -tombe quoi.
Mais vous imaginer un peu quesqu'il font au corps de Michael pendant l'autopsie ? Ce genre de pensee me degoute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

Les autopsies c'est des trucs gore, mais il y a toujours le respect du mort ne t'inquiètes pas Wink Et puis c'est nirmal d'espèrer qu'il soi toujours en vie, c'est la nature humaine - Human nature- comme dirait Michael. Mais tu sais, plus tu vas essayer de croire qu'il est vivant, moins tu arriveras à accepter sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

Oui tu a raison !

moi j'ose meme pas imaginer ce qu'ils font a sont corps pale
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

Bah tu sais les autopsies, c'est pas soft hein... Enfin le principe c'est de regarder à l'intérieur pour comprendre, donc on peut quand même leur dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

Oui ta raison Very Happy bah alor ils ont decouverts quoi au final ?

Car il y a beaucoup de rumeur comme quoi les autopsies étaient fausses
confused
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:15

Elles sont fausses, et on va devoir attendre encore deux petites semaines pour les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

Mouais... Faudrait que tu me dise comment on peut respecter le mort alors qu'on le decapite completement...
Ils l'ont ouvert, ils l'ont demonter, ils fouillaient un peu partout dans son corps...
Bref,
c'est du respect ca ?

Et en ce qui concerne le fait d'admettre sa mort... Tu a raison, je pense que je suis encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

bah comme nous lol , sinon c'est vrai qu'il était chauve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

Michael ? Aucune idée, mais en tout cas rien ni personne n'a déclare qu'il suivait une chimiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

ok , mais il y a eu aussi des choses comme quoi il a été bruler lors d'un tournage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:27

Non je pense que c'est des rumeurs entièrement fausses qu'il soit chauve ou dégarni comme le dit d'autres tabloids mais il mettait à son gré (mais bien sur la il s'agissait d'une autre rumeur) une perruque noire pour ne pas paraître "vieux" avec les cheveux poivre et sel ^^ Mais bien sur ce que je dis n'a peut être jamais exister ne pas croire a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

lol ok merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Heum...
Il a etait bruler lors du tournage au cuir chevelu, mais ce ne serait suremment pas pour ca.
En ce qui concerne la perruque Ryan, j'ai des doutes... En faite, sur scene quand on le voit danser et tout, on dirait pas du tout une perruque quoi xD
Par contre une chose doit etre sure a 94%, Michael devait se teindre les cheveux en noir car ils etaient blancs. Rappelons qu'il etait atteint du vitiligo,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:43

enfait quand il a des cheveux lisses bah on dirait comme meme un peu une perruque ! Ololo ... bon enfin bref je prefere croire qu'il n'a pa eu de perruque car sa me voila quoi lol j'espere que vous comprenez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:46

Ah oui, mais moi je disais plutot lors de la periode Dangerous, c'est vrai que vers 2006, c'est plus bizzare... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Ouai , mais bon en tous cas sa lui allait bien lol ( meme si peut etre c'etait des perruque )

donc il avait les cheveux gris a la base ( enfin a cause de la viellesse ) en entier ou quelque uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:57

Bah on peut pas vraiment savoir. Enfin, de toute facon ils etaient blancs, a cause du vitiligo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:00

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:04

Nan mais le truc c'eqt que si tu dit que les mecs qui font l'autopsie ne le respecte pas, j'pense pas que que ça t'aidera tu vois.Tout simplement parce que déjà ils ont pas le choix, c'est leur job, et en plus je pense qu'ils ont fait leur travail tout ne prenant en compte qui ils avaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Difficile a admettre... Vide
MessageSujet: Re: Difficile a admettre... Difficile a admettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Difficile a admettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser