Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Facile, cliquez sur le bouton approprié soit sur la page du forum, soit sur la page du sujet. Vous pourriez avoir besoin de vous enregistrer avant de pouvoir poster un message, les droits qui vous sont disponibles sont listés sur le bas de la page du forum ou du sujet (la liste Vous pouvez poster de nouveaux sujets, vous pouvez voter, etc.)


Le bouton Nouveau est fait pour ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie où vous êtes. Le bouton Répondre, est fait pour répondre à la suite d'une conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

Tu vas arreter de poster dans la section normale avec ton compte RPG --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

C'est moi l'admin Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Oui mais non... Tu nous le rabache sans arret et toi tu le fais...
Ah bah... Bravo pour l'exemple !!!!

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

Pas taper.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Comment puis-je poster un sujet dans un forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment faire pour que mon nom d'utilisateur n'apparaisse pas dans la liste des utilisateurs en ligne ?
» Le Poster du film This is it en vente
» Vous voulez poster ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: FAQ-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser