Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59



  • La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin

    LOS ANGELES — Le jour où Michael Jackson est mort, sa cuisinière personnelle déclare qu'elle a senti que quelque chose n'allait pas lorsque son médecin n'est pas descendu chercher le jus de fruits et le muesli qu'il apportait habituellement au Roi de la Pop tous les matins pour son petit-déjeuner.

    Kai Chase, une cuisinière professionnelle engagée par Jackson pour lui assurer un régime alimentaire sain, s'est remémoré les derniers jours du chanteur dans une interview avec l'Associated Press. Elle a également évoqué le rôle de son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, qui fait maintenant l'objet d'une enquête pour homicide involontaire.

    Chase a déclaré mardi qu'elle s'était habituée à voir Murray entrer et sortir de la maison. Le médecin arrivait habituellement vers 21h ou 21h30 et montait dans la chambre de Jackson. Elle explique qu'elle ne le revoyait pas avant de partir - parfois tard dans la soirée, mais pensait qu'il passait la nuit sur place.

    Le matin, lorsqu'elle arrivait au travail, Chase raconte qu'elle voyait le médecin descendre l'escalier, transportant des bouteilles d'oxygène. Quand Murray n'est pas descendu le matin du 25 Juin, "je me suis dit que M. Jackson faisait peut-être la grasse matinée", explique Chase. "J'ai commencé à préparer le déjeuner puis j'ai regardé mon téléphone portable : il était midi. Vers 12h05 ou 12h10, le Dr Murray a dévalé l'escalier en courant et a hurlé "Allez chercher Prince !" Il criait très fort. Je me suis précipitée dans le coin où jouaient les enfants. Prince (le fils aîné de Jackson) a couru pour rejoindre le Dr Murray et à partir de ce moment là, l'atmosphère a changé dans la maison.

    "Je suis allée dans le hall et j'ai vu les enfants. Sa fille pleurait. J'ai vu les secours monter les escaliers en courant". Chase explique qu'à ce moment là, le petit groupe qui s'était formé - les enfants, leur nounou, une gouvernante et elle-même - se donnait la main et s'est mis à prier. Quand les secours se sont précipités dans la chambre, se souvient Chase, "Nous étions tous en train de prier : 'Faites que M. Jackson aille bien'. Et puis tout le monde est devenu très silencieux".

    Vers 13h30, les agents de sécurité lui ont demandé, ainsi qu'aux autres employés, de quitter la propriété parce que "M. Jackson était conduit à l'hôpital". Lorsqu'elle est sortie, raconte-t-elle, l'ambulance était dans la cour et une foule s'était rassemblée.

    Chase, 37 ans, qui a cuisiné pour d'autres célébrités et vient d'une famille du show-business, avait été recrutée par Jackson en mars, licenciée en mai puis réembauchée le 2 Juin. Elle confie que la pop star souhaitait une nourriture fraîche et saine pour lui et les enfants. Elle précise qu'elle préparait des repas pour la famille et, occasionnellement, pour Murray. Elle explique que Jackson était en pleine préparation de ses futurs concerts à Londres et lui avait dit : "Vous devez prendre soin de moi".

    La plupart du temps, confie-t-elle, Murray apportait à Jackson les jus de fruits spéciaux que Chase préparait pour lui, suivis par du muesli avec du lait d'amande. Pour le déjeuner, Jackson mangeait avec ses enfants et choisissait les plats parmi un menu incluant par exemple de la salade d'épinards et du poulet. De temps à autre, Murray se joignait à eux pour le dîner, durant lequel Chase servait parfois du thon rouge. Elle raconte que le médecin avait discuté avec elle de l'alimentation du chanteur de 50 ans, lui demandant de s'assurer qu'il mangeait.

    Les bouteilles d'oxygène étaient la seule chose étrange. Chase avoue qu'elle n'a jamais demandé à quoi servait l'oxygène et n'a rien vu laissant entendre que Jackson était sous l'emprise de médicaments ou en mauvaise santé. "En général, le matin, il descendait des bouteilles d'oxygène au rez-de-chaussée, une dans chaque main", explique-t-elle.

    Mardi, les autorités ont fouillé la maison de Murray à Las Vegas ainsi que son bureau, dans le cadre d'une enquête qui a nécessité des perquisitions dans sa clinique et dans un local de stockage de Houston la semaine dernière.

    Alors que l'on attend toujours les résultats des analyses toxicologiques, les enquêteurs travaillent sur l'hypothèse que c'est le propofol, un puissant anesthésique, qui a provoqué l'arrêt cardiaque de Jackson, a confié un fonctionnaire de police à l'Associated Press. Selon cette même source - qui s'exprime sous couvert d'anonymat étant donné que l'enquête est en cours - Murray a déclaré aux enquêteurs qu'il administrait régulièrement le médicament à Jackson pour l'aider à dormir et l'avait fait, tôt le matin, le 25 Juin.

    Le propofol n'est censé être administré que par du personnel expérimenté dans un environnement médicalisé; le policier a expliqué à l'AP que Murray avait quitté la chambre et avait retrouvé la pop star inconsciente à son retour. La police affirme que Murray coopère et ne l'a pas désigné comme un suspect ; son avocat, Edward Chernoff, a pour sa part déclaré que le médecin "n'avait prescrit ou administré aucune substance susceptible d'avoir tué Michael Jackson".

    A l'instar de Murray, Chase explique qu'elle avait été embauchée pour accompagner Jackson à Londres pour les concerts de son retour et que la demande venait de son fils de 12 ans en personne, Prince Michael. "Prince m'a dit 'Papa veut que je te dise qu'il veut que tu viennes à Londres avec nous'", se souvient-elle. "Je lui ai répondu 'Dis à ton papa que je suis ravie et honorée'".

    Elle explique qu'elle avait déjà rempli les papiers et fourni une copie de son passeport à l'équipe de Jackson. Elle pensait partir pour Londres le 3 Juillet.

    Le 23 juin, Jackson lui aurait dit : "J'ai fait mes bagages, je suis prêt à partir". Deux jours plus tard, il était mort.

    Pour Chase, c'était la fin de son job de rêve et d'une période idyllique de sa vie, une période qui avait débuté en mars par un appel de Michael Williams, l'assistant de Jackson. On lui avait dit qu'un "client" avait besoin de ses services de cuisinière mais on ne l'avait pas informée que le client était Jackson jusqu'à ce qu'elle soit embauchée. "Je n'en croyais pas mes yeux", avoue-t-elle. "Je lui ai demandé si c'était une caméra cachée pour une émission. J'ai dit 'C'est une farce ?'"

    Elle explique que Jackson avait vu son CV, qui incluait des expériences au service de Macy Gray et Jamie Fox, ainsi qu'un rôle de traiteur lors d'une collecte de fonds pour le président Obama. Elle confie qu'il savait aussi qu'elle venait d'un milieu multi-racial et que son parrain était Redd Foxx.

    Mais avant de commencer, elle a dû se faire accepter par trois autres personnes : les enfants Jackson. "Je suis venue à la maison et les premières personnes que j'ai rencontrées, c'étaient les enfants. Ils ont commencé à me poser des questions", déclare-t-elle. "Ils m'ont dit : 'On a l'habitude de manger diététique'". Quand ils ont donné leur accord pour qu'elle soit embauchée, elle s'est mise au travail et "Nous avons développé une excellente relation".

    La plupart du temps, raconte-t-elle, Jackson mettait un point d'honneur à déjeuner et à dîner avec les enfants : Prince, Paris (âgée de 11 ans) et Prince Michael II, plus connu sous le nom de Blanket (7 ans). Avant chaque repas, Paris récitait une prière. Après plusieurs semaines de nourriture diététique, elle a écrit une note à Jackson avec une suggestion : "Je lui ai dit : 'Pourquoi ne pas adopter un régime moins strict le samedi ? On pourrait faire du poulet au barbecue, du maïs en épis, peut-être de la nourriture mexicaine ou de la cuisine traditionnelle". Elle raconte qu'il a aimé l'idée mais à l'approche des concerts, il est revenu à une alimentation diététique à plein temps. "Il m'a dit 'Je suis un danseur', il voulait de la nourriture qui lui permette d'éviter les crampes lorsqu'il dansait".

    Elle chérit désormais les petits messages qu'elle a reçus de Jackson et des enfants ainsi que le cadeau qu'il lui a offert. "Un jour, il m'a tendu une petite pochette cadeau et il m'a dit 'C'est pour toi, de ma part et de la part des enfants'. Il m'a offert un iPod Touch parce que les enfants lui avaient dit que j'avais encore un walkman. L'album Thriller 25 était pré-chargé dessus".

    Elle déclare qu'elle a rendu visite aux enfants depuis la mort de Jackson et qu'ils se portent bien. "Ils ont beaucoup de cousins avec qui jouer".

    Quant à son avenir, Chase explique que Jackson l'a encouragée à écrire un livre de cuisine, elle en a rédigé un baptisé provisoirement "Fit for a King" ("Adapté à un Roi"). Il contient des recettes qu'elle a préparées pour Jackson et le récit du temps qu'elle a passé à travailler pour lui. "C'était pour moi une source d'inspiration", conclut-elle.

    Source : Associated Press / Traduction : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:33

Intéressant tout ce qu'elle dit. Et ça appuie la thèse de l'homicide involontaire.
De toute façon, medecin ou pas, le Dr Conrad n'avait pas le droit de préscrire du propofol. Et même s'il ne l'a pas fait, il savait parfaitement que Michael en avait chez lui. Et en tant que medecin, il se devait de le lui retirer connaissant le danger de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:58

Streetwalker a écrit:
Le 23 juin, Jackson lui aurait dit : "J'ai fait mes bagages, je suis prêt à partir". Deux jours plus tard, il était mort.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

Ce qui confirme qu'il a bien appelé Prince dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Pauvre Prince il devait être choqué de voir son père entrain de mourir ='(

Il y a aussi des bonnes choses a quel dit =D

Mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

Je pense qu'il était déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Shocked Encore Pire !

Mais pourquoi cet e***** a demander a Prince de venir dans la chambre ?! C'est qu'un enfant quand même faut pas abuser


Dernière édition par Rozaliine le Jeu 30 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

*quand même

Il lui a surement demandé de venir pour qu'il y est au moins un témoin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

Pfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:05

Bon sang j'ai faillie chialer en lisant ca... Ca me fait tellement mal...

Et je trouve que le comportement du medecin est choquant. Mais qui a idee de montrer le pere mourrant d'un enfant de 11ans ? J'ai vraiment du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Pour éviter une la prison ou une peine trop lourde, certain sont prêt à n'importe quoi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

n'importe quoi... ca me degoute vraiment... le pauvre Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

C'est triste comme histoire, la cuisinière aurait du se douter de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

Reste a savoir pour les bouteilles d'oxygenes...
Etaient tlles veritablement pour Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:33

Mmmm ! affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Vide
MessageSujet: Re: La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cuisinière de Michael Jackson partage ses souvenirs et raconte la journée du 25 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le photographe Harry Benson partage ses souvenirs sur Michael Jackson
» Les danseurs de Michael Jackson partagent quelques souvenirs du This is it Tour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser