Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16972
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:59

Michael Jackson : un tuteur pour ses enfants





Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Les-en12





La justice américaine a décidé de nommer un tuteur aux enfants de Michael Jackson. En jeux : les contrats commerciaux.
La justice américaine s’est penchée sur la validité des contrats signés par les administrateurs des biens de Michael Jackson depuis son décès. Comme le précise l’AFP, le juge a affirmé qu’il ne pouvait rien décider concernant ces contrats sans quelqu’un pour représenter les enfants de la star, qui sont ses héritiers : « Je ne suis pas sûr que je puisse approuver quoi que ce soit, sans personne pour représenter les enfants. Je pense que tout le monde a des intérêts semblables. Je suis désolé que cette décision ne vous plaise pas aujourd'hui, mais j'estime que je n'ai pas le choix ».

Un tuteur sera donc chargé de représenter les enfants de la star chaque fois que des décisions engageant les biens et l'héritage du chanteur seront prises.

Et effectivement, cela ne fait pas les affaires de quelques sociétés, qui aimeraient signer rapidement des contrats, qui pour des produits dérivés, qui pour une exposition.
Ainsi, l’avocat de l’une de ces sociétés a déclaré qu’il n’était pas dans l’intérêt des enfants de retarder la signature de ces contrats. Visiblement, ce n’est pas l’avis de la justice.

Cette tutelle n’entame en rien la garde des enfants, qui a été confiée définitivement à Katherine Jackson, leur grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:06

qui sera ce tuteur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:34

Un tuteur... Pour les représenter...
On peut pas les laisser tranquille un peu maintenant, au moins quelques mois; voir quelques années !! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:41

Apparemment ça sera Katherine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16972
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:24

Michael Jackson : ses enfants seront aussi élevés par leur tante



Maintenant que Michael Jackson a finalement été enterré plus de deux mois après sa mort , tout le monde se préoccupe de ce qui adviendra à ses trois enfants, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans et Blanket, 7 ans. Dans son testament, le King of Pop confiait leur garde à sa mère Katherine Jackson . Et conformément à son souhait, les petits vivent désormais son son toit.

Toutefois, la grand-mère ne sera pas seule pour les élever. Les trois enfants peuvent également compter sur leurs tantes, en particulier Rebbie Jackson, une des seules du clan à ne pas faire partie de show-business. D'après le site Access Hollywood, et conformément à ce qui avait été dit juste après le décès de Michael , l'aînée de la fratrie Jackson intervient autant dans leur éducation que le fait Katherine Jackson. Reste à savoir si les deux femmes parviendront à leur donner une vie la plus "normale" possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:31

Je pense qu'elles y arriveront, se sont bien les deux seules qui ne font pas totalement partie du monde du show !!
Les enfants seront bien avec elles !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:33

Un moment j'ai cru qu'ils parlaient de Latoya j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:34

Pourquoi ?
Je sais vous allez surement me prendre pour une ignorante... Mais c'est le cas X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

bonne idée,ils sont adorable les enfants de MJ surtout Blanket trop mignon je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

Parce que LAtoya n'est pas digne d'être mère des enfants de Mj c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:47

Paris Katherine a écrit:
Je pense qu'elles y arriveront, se sont bien les deux seules qui ne font pas totalement partie du monde du show !!
Les enfants seront bien avec elles !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les modalités de la garde des enfants de Michael Jackson auraient été fixées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une semaine de retard dans l'affaire de garde des enfants.
» Les enfants de Michael Jackson sauvent un chien
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser