Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Michael ne mangeait plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Michael ne mangeait plus ?

Michael Jackson suivait un régime à base de liquide avant sa mort, et il ne voulait pas consommer de nourriture solide, selon son ancienne nutritionniste.Si Michael Jackson était si maigre au moment de sa mort, c’est parce qu’il ne mangeait plus d’aliments solides. Son ancienne nutritionniste et infirmière, Cherilyn Lee, a révélé : “Il ne voulait vraiment pas manger de nourriture. Il adorait les boissons à base de caféine. Il aimait aussi les mélanges et une fois il a fait frire du poulet”. La nutritionniste a travaillé avec Michael Jackson de janvier à avril et affirme que le chanteur cherchait désespérément des moyens d’augmenter son énergie pour les 50 concerts qu’il devait donner en juillet à Londres. Elle a expliqué : “Quand je l’ai rencontré, il m’a dit ‘ Vous savez, je me sens fatigué. Je veux être prêt pour les concerts. Je veux avoir le plus d’énergie possible, alors quel régime je dois suivre ?’ Je lui ai conseillé un régime de jus de fruits et de smoothies”.Cherilyn Lee a avoué que le chanteur a commencé à manger une nourriture plus solide quand elle a arrêté de travailler avec lui, et affirme que son régime n’avait aucun impact sur ses enfants, Prince Michael, Paris et Prince Michael II : “Ils avaient une structure. Ils s’asseyaient et mangeaient ensemble le soir. Même s’il disait souvent ‘Je n’ai pas faim ce soir’. C’était un parfait exemple de bon père”.La nutritionniste a ajouté que c’est en avril que Michael Jackson lui a demandé pour la première fois de lui prescrire du Propofol, pour l’aider à dormir. Ce médicament serait à l’origine de la mort du chanteur, puisqu’il en a pris quelques heures avant sa mort. Elle a déclaré : “Il a essayé de me rassurer en disant ‘Ce ne sera pas dangereux, parce que quelqu’un me surveillera. Je suis fatigué d’attendre des heures avant de m’endormir'".

Source : actualite.portail.free.fr / Merci Paris @Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Mouais.
Je trouve que toutes les info's disent clair que Michael avait " un peu peur " des concerts. Il n'etait peut etre simplement pas pret...
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

C'est meme sur!! Il n'était absolument pas pret. Surtout quand on sait qu'à la base il devait faire 10 concerts et qu'au final, la production lui on imposé 50 dates!!! Il a signé en pensant en faire que 10, et il c'est rendu compte trop tard, qu'il devait en faire 50!! J'imagine le stress, l'angoisse qu'il a ressenti!! C'est sur que mentalement et physiquement il n'était pas pret!!!
C'est comme ça, il était mal entouré donc, il c'est fait avoir de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

Je dirais plutôt...
Qu'il avait surtout peur de décevoir son public qui l'attendait depuis des lustres et sa devait vraiment le travailler !! Et surement l'empêcher de dormir par la même occasion !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

Oui tout à fait, c'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:38

Ouai , c'est vrai Mike n'était pas du tout prêt car on l'avais forcer quand même a faire ses concerts
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:52

Quand on pense que c'est à cause de nous qu'il est mort... On en demandait certainement trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:19

Je ne pense pas que MJ pensait que c'était ses fans qui lui en demandaient trop, c'est plutot sa prod et tout les rapaces qu'il avait autour de lui. Il aimait son publique, si on regarde bien, sur scéne il est heureux, il sourit, on voit qu'il est chez lui devant ses fans. Il nous a beaucoup donné, meme pendant les années où on le voyait plus trop, d'ailleurs meme aujourd'hui qu'il est plus là, je sent tjrs sa présence et je l'a sentirais tjrs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:37

Oui c'est sa il avait trop de pression et il ne pouvait pas baisser en niveau.. Pour quelqu'un de son grade il ne pouvait que faire des concert meilleur et donc augmenter son taux d'énergie, ce qui lui as coûté la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:29

Comme tu dis, je pense que Michael voulait etre comme pendant la perdiode Bad, ou Dangerous. C'
c'est a dire quand il etait beaucoup plus jeune. Rappellons que Michael avait 50ans, et a 50ans il est sur que sur scene il aurait etait plus faible, il n'aurait plus la meme emergie. Et j'ai bien peur que ca aurait decu les fans...
Et le porte parole de Michael avait dementit le fait que Michael etait appeurer par les 50concerts, il parait qu'il en etait tout a fait conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

C'est sûr, il voulait se donner à fond... Nous les fans, notre plus grand défaut a été de le percevoir comme un Dieu, comme un immortel, comme un homme invincible... mais la vérité c'est qu'il était un simple humain comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

Oui, nous etions aveugler par son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

Oui... Pour nous, cela était impossible qu'il puisse partir de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02

Mais son départ nous montre à quel point l'amour qu'on lui porte est fort et imbrisable Wink Je connais un proverbe qui dit : Les personnes que nous aimons doivent toujours s'en aller un jour, sinon comment pourrait-on se rendre compte qu'elles sont importantes pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:49

Oh Street...
Tu pourrais presque m'émouvoir !! :angetimide:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Je suis aussi là pour ça :angounet:
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:33

J'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

Je suis bien d'accord avec toi street !! Mais je trouve quand meme dommage de savoir qu'on aime quelqu'un seulement quand on est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:44

Dieu pourquoi se proverbe est t-il vrai ? =[
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:46

On l'aimait bien avant nous ? C'est juste que quand la personne meurt, on se rend compte que l'amour qu'on lui porte est éternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48

Oui moi aussi je l'aimait avant, mais tant qu'il était là, je me posais pas de question, maintenant oui....Je regrette de pas l'avoir vu sur scéne et de ne pas m'etre penché sur sa vie plus tot (j'ai lu un livre sur sa vie en 3 semaines, plus de 300 pages ). Avant je ne l'aurais pas fait, j'ai appris à le connaitre mieux que depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

Un jours alors que j'ecoutais sa musique, je me suis dis :
" Que ce passera t-il si un jours il part ? "
Mais j'ai vite chasser cette idee de ma tete, car pour moi il etait immortel et invincible. Je ne m'etais jamais preparee a ca, j'avais refusee...

[emouvant, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16958
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:54

Ba..moi encore aujourd'hui, je veux pas y croire et plus je regarde ses vidéo et plus je me dit que c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

Depuis environs deux semaines j'ai l'impression que rien n'a changer, et qu'il est toujours la.
Ca vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20933
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:57

Non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Michael ne mangeait plus ? Vide
MessageSujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Michael ne mangeait plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael ne mangeait plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Michael au mur ?
» Le testament de Michael
» Une loi au nom de Michael Jackson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser