Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !

Dancing The Dream


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !

Partagez|

If you just smile [PV Michael Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: If you just smile [PV Michael Jackson] Mar 4 Aoû - 20:07

Ce soir, il faisait très beau en ce jour d'été, nous sommes le 4 août 2015.Le soleil qui avait été au rendez-vous une partie de la journée se couche lentement, plus loin dans les montagnes. Je suis à Neverland, marchant dans l'endroit préféré de M Jackson, c'est à dire, où se trouve la grande roue. Alors que je marche tranquillement en regardant tout autour de moi ce paradis enfantin, j'etends un enfant se plaindre:

«Mais maman, pourquoi on peut pas y aller à la grande roue, pourquoi ?»

L'enfant en question pleure à chaudes larmes alors que sa maman lui explique, tant bien que mal le danger qui cours depuis quelques temps:

«Parce qu'il est tard, Jimmy, il fera nuit bientôt et c'est trop dangereux.»

«Mais, il fait encore soleil...» entendais-je répliquer de la part du petit garçon.

«Même s'il fait soleil, nous n'allons pas sortir ce soir et si tu continues de rouspeter, tu iras au lit !»

Et encore une fois, le garçonnet pleure de nouveau pendant que sa mère-selon ce que je crois ferme la porte de sa maison. Je soupire tristement, pauvre chou, pourquoi les parents sont si protecteurs ? Ne le sont-ils assez comme ça ? Depuis que des enfants disparaissent et qu'ils deviennent muets commes des tombes, les gens n'osent plus sortir après 17 heures le soir. Je regarde sur ma montre et il indique 19h45. En mettant quelques mèches de cheveux noirs derrière les oreilles, je continue ma promenade, tout en pensant aux parents des jeunes victimes qui s'inquitent de plus en plus... La joie n'était presque plus visible ces temps-ci.

C'est la peur et l'angoise qui y habite. Ne voulant plus penser à cela, mon cerveau me met en tête la chanson préférée de M Jackson. Ce qui me fais sourire d'un coup... Je me mets alors à la chanter pour effacer toutes craintes actuelles:


«Smile, though your heart is aching
Smile, even though it's breaking
When there are clouds in the sky
You'll get by...

If you smile
With your fear and sorrow
Smile and maybe tomorrow
You'll find that life is still worthwhile
If you just...


Light up your face with gladness
Hide every trace of sadness
Although a tear may be ever so near
That's the time you must keep on trying
Smile, what's the use of crying
You'll find that life is still worthwhile
If you just...
»

Puis, c'est alors que j'entends cette voix chanter le prochain couplet de cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mar 4 Aoû - 20:26

    Michael se promenait lentement le long des attractions, ces choses qui avaient fait partie de sa vie, ces choses qui lui avaient donné une partie de son enfance qu'il avait tant cherché... Malheureusement, il resterait toujours une partie de son enfance lui serait toujours refusé, et Michael ne pourrait jamais rattraper ce temps perdu, même si il s'efforçait de vivre sa vie à l'envers. Il savait pertinemment que rien ne remplace l'innocence des enfants...

    Mais n'était-il pas encore un enfant ? Non bien sur, il avait 56 ans... Mais c'était comme si il en avait 4. Il voulait avoir 4 ans, il voulait oublier ses soucis, oublier toutes ces choses, juste une fois être quelqu'un de normal... Il surpris de la mélancolie dans ses pensées, et secoua la tête pour la chasser. Il se devait d'être souriant pour rassurer les gens de Neverland. Il se devait de faire bonne impression, même si il aurait préféré pleurer.

    Tout en continuant de marcher jusqu'à la grande roue, il commença à chanter la chanson Smile, remède contre toutes les peines. Il regardait l'attraction avec de grands yeux, comme si il la voyait pour la première fois, comme un enfant qui voyait pour la première fois de si belles choses.

    En arrivant au pied de la grande roue il entend alors les paroles de Smile, chanson qu'il chantait quelques minutes auparavant. Michael se retourna pour voir qui pouvait bien être de sortie à cette heure-ci. Le chanteur avait l'habitude d'être seul le soir, les gens étant de plus en plus paranoïaque, mais on ne pouvait pas leur en vouloir. Il aperçut bientôt Nathacha, une jeune fille qu'il avait déjà vu et qui était très sympathique.

    Elle ne l'avait pas vu, et se dirigeait vers les habitations, elle faisait surement sa promenade du soir. Tout en prenant soin de ne faire aucun bruit, il la rattrapa et écouta sa voix chanter la chanson. Et quand elle fit une pause pour respirer un peu, Michael prit la suite de la chanson.

    -Smile, though your heart is aching
    Smile, even though it's breaking
    When there are clouds in the sky
    You'll get by...


    Nathacha sursauta légèrement et se retourna. Michael lui fit un grand sourire et la prit par les épaules. Ils continuèrent de marcher pendant que Michael chantait. La soleil se couchait au loin, et le ciel était magnifique. Pour une fois, il pourrait partager ce moment unique avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mar 4 Aoû - 21:15

Ma voix avait chanté la chanson préférée de mon idole, alors que je me promenais seule, regardant la grand roue, tout en pensant au sourire de l'homme que j'admire depuis la fin de mon adolescence. Puis, tout d'un coup, quelqu'un s'est mit à chanter un couplet de cette chanson. Je me suis mise à sursautée et à me retourner pour voir qui était la personne derrière moi. Puis, je l'apperçois, habillé d'une chemise rouge, d'un pantalon classique noirs, de chaussures cirées de la même couleur. Sur sa tête, il porte son fameux fédora, un chapeau dont il ne s'est pas séparer. Ses cheveux sont longs et ondulés. Cet homme est magnifique, il n'a pas vraiment changer physiquement, enfin, c'est mon point de vue. De loin, il semble jeune.

Mais de que je le vois s'approcher de moi, je remarque quelques rides sur son visage, c'est sûr, cet homme n'a plus 30 ans, mais bien 56. Il me fait un de ses plus beaux sourires. Comme il est beau pensais-je. Je lui souris à mon tour, puis d'un geste affectueux, il me prend par les épaules et nous nous mettons à marcher ensemble. Michael continue de chanter, il semble très heureux maintenant.

Mon coeur ne peut s'empêcher de battre très rapidement en sa présence. Je l'ai vu à quelques reprise, mais je n'ai jamais été près de lui depuis mon arrivée à Neverland et c'était le moment dont tous fans du «King of pop» rêvaient et moi aussi. Je veux bien en profiter, puisque je le désirais aussi. D'un coup, une idée folle me vient en tête, je m'imagine lui et moi, échanger un doux et tendre baiser. Mon corps devient chaud. Mais ma conscience me dit que cela n'arrivera jamais, parce que je suis beaucoup trop jeune pour lui et que j'aurais pu être sa fille vu la différence d'âge entre lui et moi. Alors je lui demande pour commencer la conversation:

-Vous venez souvent vous promener le soir, M Jackson ?

Je lui souris, je suis heureuse d'être avec mon idole. Nous nous arrêtons près de la grande roue qui s'illumine instantanément. D'après moi, le chanteur a envie d'y faire un tour. D'ailleurs, j'ai eu la même idée que lui. Les grands esprit se rencontrent, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mar 4 Aoû - 21:49

    Michael était tellement heureux de recontrer une personne dans le parc qu'il chantait maintenant assez fort, mais toujours en respectant la beauté de la chanson. En arrivant à la grande roue, Nathacha lui pose une question qui le fit sourire...

    -Oui je suis là tout les soirs, mais en ce moment, je crois assez peu de monde. D'ailleurs c'est la première fois que je te vois te promener dans le parc. Ou alors allais-tu autre part pour te promener ?

    Michael fit un pas vers la grande roue et leva la tête vers le ciel. Les couleurs rouges et oranges se mêlaient aux nuages blancs et ça rendait le paysage magnifique. Mais le chanteur pensait qu'ils pourraient l'admirer là-haut, là où personne ne pense à ses soucis, et regarde l'horizon.

    Il fit une courte révérence comme un prince pour laisser passer Nathacha. Elle s'assit et il prit place à côté d'elle. Elle avait l'air si fragile... Il lui fit un grand sourire et actionna la roue avec la télécommande.

    Michael ne put s'empêcher de retenir une larme qui coula sur sa joue lorsqu'il vit à quel point c'était beau. Le silence était avec eux, et ce moment, Michael se promir de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mar 4 Aoû - 22:18

M Jackson chantait d'une voix très claire sa chanson fétiche. C'en est très beau, juste entendre sa voix. Elle n'a jamais perdue son intensité, c'est incroyable. Je suis totalement charmée par ce son. Il chante comme un oiseau, selon ce que je pense. Vers la fin de sa chanson, il sourit et répond à ma question. Oui, il vient tous les soirs, comme il le dit, et il croise moins de gens depuis quelques temps. L'homme me fait aussi remarquer que cela fait la première que je viens vers la grande roue.

Je souris et puis le roi de la pop me demande si c'était pour me promener. En effet, je me promenais pour me rafraichir les idées et pour oublier l'angoise et la peur. J'ai soudain l'impression qu'en compagnie de M Jackson, il chasse tout cela, juste en restant près de moi. Je réponds à sa question:

-Je faisais une promenade pour me changer les idées, voilà pourquoi je suis ici.

Puis, en gentleman, M Jackson me laisse le passage pour que je puisse m'asseoir sur le banc de la grand roue devant moi. Je m'y installes confortablement et laisse de place au chanteur. L'homme s'asseoit. Il fait un grand sourire et met en marche le manège. Nous commençont à monter tout doucement, c'est comme si nous volons dans le ciel. Quelques secondes plus tard nous sommes tout en haut, puis nous redescendons.

Je regarde M Jackson, ce dernier verse une toute petite larme de joie. Je souris, attendrie par cet homme, je ne peux m'empêcher alors de dépose ma tête sur son épaule.


-Je vous aime beaucoup M Jackson, dis-je en souriant.

Je dis cela en tant que fan, pas en tant qu'amoureuse, car je sais qu'être en couple avec homme de 31 ans plus que vous est tout simplement insensé et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mer 5 Aoû - 17:16

    Michael était heureux depuis longtemps. Ca faisait quelques semaines qu'il sentait l'angoisse et la peur dans la voix des personnes qu'il croisait, et il était heureux de pouvoir partager ce moment avec une gentille personne.

    Quand Nathacha posa sa tête sur son épaule, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il aimait l'amour et la paix, il n'aimait pas la violence, et cette jeune fille était calme et fragile.

    -Je t'aime encore plus.

    Sa phrase fétiche. Mais c'était vrai, il aimait tout le monde d'un amour pur et sain. Il laissa la grande roue finir son tour, et arrêta la nacelle. Il commençait à faire nuit, et il pensait que Nathacha voudrait rentrer chez elle avant que la nuit soit sombre. Il se leva avec regret et regarda une dernière fois le ciel s'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mer 5 Aoû - 20:53

Alors que ma tête reposais sur l'épaule, M Jackson sourit. Alors que le manège continue de tourner, je lui ai dis que je l'aimes beaucoup. Et il m'a répondu "Je t'aime encore plus". C'était ce qu'il répondait à tout ses fans, lorsque ses derniers lui disaient "I love you". Eh oui, ils nous aimes et nous le savons tous.

La nuit commence peu à peu à se montrer, j'entends alors le chanteur soupirer et il reprend la télécommande pour arrêter le manège. Je ne comprends pas pourquoi il veut arrêter la grande roue. Puis, je me dis que devrais rentrer avant la nuit.

Mais, je ne veux que ce moment s'arrête, je n'ai pas envie de rentrer. Et d'après l'expression de mon idole, lui non plus. Alors, je glisse mes doigts entre les siens et lui dis:

-Non, n'éteignez pas le manège, je veux encore... rester avec vous...

Je rougis et aujoute:

-Enfin, si vous voulez ?

Je lui souris et la pleine lune commence alors à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mer 2 Sep - 17:08


    Michael allait éteindre le manège, car il pensait que Nathacha voudrait rentrer avant la nuit qui tombait plus que vite. Mais elle lui demanda de le laisser continuer son tour. Pourquoi pas ? Lui ne rentrerait pas avant plusieurs heures. Il laissa continuer la grande roue et regarda la nuit tomber.

    -J'ai envie que tout s'arrête...

    C'était vrai. Il ne voulait plus que ces choses horribles arrivent, il voulait que les enfants jouent encore sur les attractions, il voulait que les parents n'aient plus peur, il voulait que Neverland redevienne comme avant.

    Mais il n'arrivait pas à oublier, pas à penser au Neverland avant... Il n'y avait que maintenant, dans son esprit, l'image des enfants maltraités image fixe et impossible de la faire partir... Absolument impossible. Et c'était vraiment très dur de garder la tête haute. Mais il le devait, car il était un des gouverneurs de Neverland.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Sam 5 Sep - 19:49

M Jackson laisse alors la grande roue continuer son tour pendant qu'il regarde le ciel s'assombrir rapidement. Puis, c'est alors qu'il dit qu'il veut que tout s'arrête.
Que tout s'arrête ? Mais oui, évidemment ! Il veut que Neverland redevienne comme avant. Un endroit pacifique, joyeux et magique.

Depuis quelques temps les parents ont peur que leur enfants disparaissent et qu'ils deviennent un mois plus tard muets comme des tombes. La joie a disparue de ce monde magique qu'a créé M Jackson, mais pourquoi ? Qui est derrière tout ça ou qu'est-ce qui derrière toute cette peur.

Je me tourne vers le chanteur et je remarque à quel point il est triste, malheureux. J'aimerais vraiment pouvoir le réconforter, lui donner la force dont il a besoin pour affronter cette peur, cette angoisse qui y habite. De lui donner le courage.

Alors, je fais quelque chose dont je rêve de faire en sa présence. Mes bras se mettent autor de son corps. Je l'étreins avec affection car, je suis sûre qu'il en a besoin. C'est ma seule façon de le réconforter.

-Je serai avec vous, M Jackson, lui murmurais-je doucement à l'oreille. Si vous avez besoin de moi ou de ma présence, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Mer 30 Sep - 19:06


    Michael sentit les bras fragiles de la jeune femme l'entourer et l'étreindre tendrement. Il se laissa faire, en passa lui aussi ses bras autour de ses épaules, et posa sa tête sur le haut de la sienne, doucement. Il savait qu'il avait gagné une amie ce soir là, et il en était très fier. Les amis étaient pour lui extrèmement importants, c'était l'essence même de la vie, à part l'amour bien sur. Mais l'amitié était en quelque sort de l'amour, mais de l'amour pur. Comme lui et les enfants, c'était purement de l'amitié, rien d'autre. Comment avaient-ils pu penser des choses obcenes ? C'était grotesque. Il avait réalisé ce jour-là que les personnes étaient des gens compliqués et trop réalistes, à son grand désespoir. Lui si il voulait voler, pourquoi ne le pourrait-il pas ?

    Il déserra son étreinte et regarda la jeune femme en souriant timidement.

    -Vous voudriez venir visiter ma maison ? Je me sens un peu seul... Comme ça vous pourriez rencontrer mes enfants ?

    Il voulait que Nathacha les rencontre, car c'était désormais son amie, et que si un jour il avait besoin de quoi que ce soit, il savait qu'elle serait là, et vice versa.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Ven 2 Oct - 5:42

Quand j'ai étreins M Jackson, j'ai remarquer à quel point il sent bon. Je ressens une chaleur agréable dans mon corps dès lorsque celui-ci m'étreint en retour, posant sa tête durant quelques secondes près de la mienne. Je suis heureuse d'être avec lui, je passe la plus belle soirée de ma vie. Et cela, je ne l'oublierai jamais.

Il défait alors son étreint, le chanteur me regarde en rougisant et en me faisant un sourire. Il me demande si je veux visiter sa demeure parce qu'il se sent seul et qu'il a envie que je rencontre ses enfants.

Je lui sourit et répond:

-Oui, avec plaisir, je n'ai que l'interieur de votre maison seulement à la télévision et en photos. Je voudrais la visiter pour de vrai cette fois.

Nos visages sont si près l'un de l'autre, puis quelque chose que je n'aurais pas penser de faire survient. Mes lèvres se posent délicatement sur les siennes. Ce que je regrette tout de suite. Je sursaute et je me sens mal à l'aise d'un coup. Voir même, couplable.

«Non, mais qu'est-ce que j'ai fais ? me dis-je. Allez, Nathacha, excuse-toi, tout de suite !»

-M Jackson, je m'excuse d'avoir fais cette connerie, je suis tout à fait idiote d'avoir fais cela. Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Lun 19 Oct - 18:02

Pour la première fois depuis de nombreuses années, Michael sentit une chaleur humaine près de lui. Puis il sentit la douceur d'un corps et la chaleur d'une âme. Il était content, même si il était vraiment gêné. Il évita de regarder la jeune femme et rougis de plus belle.
-Ce...ce n'est pas grave Nathacha. J'en ai vu d'autres.
Il se décida à la regarder dans les yeux et lui fit un sourire timide.
Il lâcha la jeune femme et l'entraîna vers sa maison. Il lui avait promis de lui faire visiter, et il était sur que ses enfants seraient encore debout.
-Tu viens ?
Il s'était dit que le tutoiement était plus approprié que le vouvoiement. Il avait gagné une amie, et il en était très heureux. Pour l'amitié était très précieuse, et Nathacha semblait être une amie à laquelle il fallait faire attention. Michael se promit de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Lun 19 Oct - 18:22

J'avais déposé un petit baiser sur les lèvres de cet homme que j'admire depuis l'âge de 17 ans. Lui qui a 56 ans, mais qui ne les fait pas du tout. Je l'aime beaucoup c'est vrai, mais mon esprit me dit que j'ai mal agis et je me sens coupable d'avoir fait ce geste à ce chanteur qui a 31 ans de plus que moi. Après avoir fait ce que je n'aurais pas du, l'homme détourne le regard et se met à rougir. Je l'ai rendu timide.

Et ce dernier me dit timidement que ce n'est pas grâve. Qu'il en a vu d'autres. Ah oui, comme Lisa-Marie Presley, comme Debbie Rowe ou peut-être ses admiratrices... Il me regarde avec un petit sourire et les joues rouge de gêne... Mais je frissonnes l'entendant prononcé mon nom avec son accent américain. Puis, il me demande si je viens.

-Oui, bien sûr, lui répondais-je en retrouvant le sourire.

Et c'est ainsi que je suis M Jackson, jusqu'à Neverland...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Sam 24 Oct - 17:27

    La nuit était noire à présent, et les bruits éffrayants de la nuit avaient pris leurs droits. La lune était haute dans le ciel, illuminant le parc, en plus des multiples lumières éparpillées un peu partout dans la demeure. Michael avait peur du noir, aussi chaque sentier, chaque recoin où on pouvait aller par un sentier était éclairé, pour lui permettre de se balader la nuit n'importe où. C'était fréquent quand le chanteur parcourait son grand parc, seul, son parc immense, mais lui, toujours seul. Il était vraiment très content d'avoir rencontré Nathacha, elle lui donnait l'impression de ne pas être seul, de servir à quelque chose. Il ne rencontrait pas vraiment d'autres personnes ici, les gens avaient autre chose à faire que de venir jouer aux attractions. Leur travail, leurs enfants leur demandait beaucoup de temps. Paris, Prince et Blanket en revanche, était très autonome, et aimait être seul, comme lui en somme. Ainsi, les moments que Michael partageait avec eux étaient uniques, car moins il les voyait, plus il était content de les retrouver une fois le soir tombé.



    Nathacha à ses côtés, ils marchaient assez lentement, Michael, prenant le temps de regarder autour de lui, de regarder chaque fleur, chaque endroit, et en puiser une inspiration.


    Le chanteur aperçut enfin l'ensemble de bâtiments qui formaient les habitations dans lesquelles il vivait, lui et ses enfants. Il espèrait qu'ils seraient là pour les présenter à la jeune femme, et espèrait qu'ils s'entendraient bien. Après encore quelques minutes de marche, Michael poussa enfin la porte de sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞

Invité

MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson] Sam 24 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



MessageSujet: Re: If you just smile [PV Michael Jackson]

Revenir en haut Aller en bas

If you just smile [PV Michael Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson: pressages japonais
» Michael Jackson Bad 25th anniversary website Coming Soon 2012
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Le parc d'Attractions :: Grande Roue-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit