Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quel punition pour le Dr Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:21

J'ouvre un nouveau débat pour savoir quels sont vos avis sur la condamnation que devrais avoir le Dr Murray pour l'homicide involontaire de MJ.

Il n'a peut-etre pas voulu la mort de Mike, mais il a quand meme été insconcient et incompétent en le bourrant de médicaments comme ça, et surtout sans surveillance. Il a commis un acte irréparrable et impardonnable, pour moi il mériterait la peine maximun, la perpétuité!!!! Et bien sur, etre radier de l'ordre des médecins. Ah oui, il devrait dédommager les enfants de MJ, qui, n'oublions pas, se retrouvent ophelins.

J'attends vos avis, dites tout ce qui vont viens et surtout ce que vous ressentez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:21

PRiiSON et une peine de mort !!! Après ce qu'il a fait a Mike , on peut pas le pardonner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:58

Mpoi, je penses que le Dr Murray doit aller en prison, ça oui, mais aussi qu'on lui retire ses fonctions en tant que médecin aussi. Je penses que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Moi je veut qu'il disparaisse de ce Monde !!! J'aimerais le tuer de mes propres mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:25

Choupi... Tu me fait peur, un peu !!
Doit on vraiment vouloir la mort d'un homme alors que celui si essayer d'en aider un autre ?!
Il doit aller en prison c'est vrai mais mourir... Pourquoi une personne qui a tué sauvagement une autre personne aurait droit à la prison à perpétuité et que Klein, qui a tué Mike "accidentellement" aurait quand à lui la peine de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Les fans font peur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:28

Tant que ça ?!?! Razz
Je suis désolé de faire peur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

Paris Katherine a écrit:
Tant que ça ?!?! Razz
Je suis désolé de faire peur ... Crying or Very sad

Non pas toi ! Je ne mets pas tout le monde dans le même panier rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:50

Ah Désolé !! :toutcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:50

Bah écouter , je fais ce que je veux ! J'aimerais le tuer qu'il meurt qu'il disparaisse :petitdiable: ! Chacun ses penser =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59

le pondre lol

prison à vie et lui retirer son diplome de medecin,et une amende pour les enfants de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

Par amende tu veut dire qu'il leur verse de l'argent ?!?!
Comme une pension ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16952
A Neverland depuis : 31/07/2009
Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Je pense plutot comme dédomagement....Malheureusement, il donneras jamais assez pour ce qu'il a fait, il leur a enlevé leur pére et ça, tu peux pas le compenser avec de l'argent, contre rien d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Comme le disait Rose Kennedy !
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis
pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre
esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages,
et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. "

Donc même avec de l'argent, leur père leur manquera toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:54

oui Paris Katherine Wink

un pension par Mois,et qu'il reste en prison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:23

Il faut que Je le tue si personne ne le tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:28

J'abandonne... Tue le en rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

NAAA , faut que je le tue vraiment dans la réalité ! Avec moi , il va souffrir je vais pas le tuer d'un coup je vais prendre mon temps XD

G l'air d'une psychopathe sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:01

La mort n'est pas la bonne solution, cela engendre la violence de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Je suis désoler mais c'est ce que je pense en ce moment dans ma tete , je suis devenu dingue mais quand j'entends : " Dr Murray " G une seule envie qui me passe par la tète de le décapiter en morceaux ! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

Décapitation : enlever la tête du reste du corps.

En morceaux : en plusieurs partit
Pour le décapiter en morceaux...
Tu m'appelle X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:38

Avec grand plaisir ! J'suis impatiente de le couper en mille morceaux :mouahahah: :petitdiable: ! Je commencerais par les doit de pieds et toi Blanket tu commencera par où ?
Il va souffrir comme il n'a jamais souffert ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:24

Moi je l'empoisonne mentalement petit à petit !!
Tout en le faisant croupir en prison !!
Regarde se que tu me fais dire !! blasé :toutcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

Je suis sûr que le prochain Saw sera moins gore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

Oh mon Dieu !!!!
Moi qui déteste Saw...
Sa voir que je fait pire... C'EST pire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Quel punition pour le Dr Murray Vide
MessageSujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Quel punition pour le Dr Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel punition pour le Dr Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Conrad Murray
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Discussions & Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser