Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Neverland, le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

Bonjour à tous !!!

Avant toute chose, j'aimerais mentionner que Neverland, le RPG ne fait en rien concurrence à votre forum. Contrairement à vous, nous n'avons aucune intrigue ou histoire spécifique.

Neverland, le RPG est un jeu de rôle portant - vous l'aurez deviné - sur Michael Jackson, à l'époque où ce dernier vivait encore sur son ranch. Nous sommes en 2000. Michael coule des jours heureux sur son domaine, entouré de ses enfants, de sa famille, de ses amis, de ses fans. de son équipe de tournée, de ses employés. Sur Neverland, le RPG, notre Michael est loin d'être celui que nous ont dépeint la presse et les médias : aucun scandale, aucun procès, pas dépendance aux médicaments, ni de maladie.

Notre RPG se divise en trois sections : le parc d'attractions avec tous ses manèges, le ranch privé où vivent michael et son entourage immédiat, et voyage à travers le monde où vous êtes libre de vous trouver dans le pays de votre choix. Bien entendu, une section d'accueil est à la disposition des invités et des nouveaux membres, ainsi qu'une section hors jeu, où les membres pourront discuter de tout et de rien.

Neverland, le RPG est en pleine genèse. Nous avons besoin de membres, mais aussi d'une équipe. Ceux et celles qui veulent se joindre à nous sont donc les bienvenus !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et ce malgré que nous soyons toujours en construction. L'aide de chacun sera évidemment appréciée !

Voici donc notre adresse : http://neverlandrpg.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

C'est une demande de partenariat ou une simple publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

Une simple publicité. À moins, bien sûr, que vous souhaitiez devenir nos partenaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:56

On est ouvert à toute propositions, par contre pour la publicité, je crois que tu n'as pas le nombre de messages requis, mais puisqu'il est de 20, je pense pouvoir laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

Moi qui a horreur d'enfreindre les règles... Embarassed Je te remercie infiniment ! my heart

Vais donc remédier à ça en répondant mon topic avec Paris et Prince, et en créant le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:04

Maken Mouchkil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Neverland, le RPG Vide
MessageSujet: Re: Neverland, le RPG Neverland, le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neverland, le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neverland { tous les personnages
» Le corps de Mj jeudi a Neverland ?
» Fantome de Mike qui hante Neverland
» Un site qui parle du ranch Neverland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Section Invités :: Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser