Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson The Remix Suites I-V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Michael Jackson The Remix Suites I-V
Michael Jackson The Remix Suites I-V Remix


  • Une liste impressionnante de célèbres producteurs rend hommage au plus grand artiste de tous les temps avec la sortie de Michael Jackson : The Remix Suites I-V.
  • La maison de disques Universal Motown Records a fait appel aux producteurs les plus en vue pour rendre hommage à Michael Jackson en remixant les meilleurs titres du catalogue de trésors indémodable des Jackson 5. Akon, Swizz Beatz, Q-Tip, Ryan Leslie et Rodney Jerkins, pour n'en citer que quelques-uns, figurent parmi les producteurs vedettes qui ont contribué aux Remix Suites. L'album regroupe plus de 20 interprétations innovantes de succès populaires comme ABC, Dancing Machine ou les moins connus Maria et Skywriter.

    The Remix Suites sort sous forme de 5 "paquets" numériques de 5 chansons, à télécharger sur les sites de vente en ligne. Le premier paquet – qui a pour producteurs Polow Da Don, The Neptunes, Dallas Austin, Salaam Remi et Stargate – est disponible en téléchargement payant depuis le 25 août, suivi d'un nouveau paquet toutes les deux semaines, jusqu'à la sortie physique de l'album le 27 octobre.
  • Citation :
    "Tout le monde sait que le talent extraordinaire de Michael Jackson a eu une influence déterminante sur de nombreux artistes", dit la présidente de Universal Motown, Sylvia Rhone, qui a été le fer de lance de la réalisation des Remix Suites.
  • Citation :
    "Mais sa musique a également inspiré un grand nombre de producteurs de l'industrie du disque d'aujourd'hui, notamment parmi les plus talentueux. C'est pourquoi nous étions très enthousiasmés à l'idée de les inviter à revisiter l'œuvre de Michael Jackson en y apportant leur style... Ils ont pu puiser parmi une grande richesse de matériaux : la voix incroyable de Michael, les mélodies, les grooves, les arrangements... L'inspiration des Jackson 5 a nourri l'inspiration des producteurs, et les résultats sont fabuleux..."

    Les Remix Suites offrent un son très varié, aussi varié que la pléiade éblouissante de producteurs impliqués, parmi lesquels, Tricky Stewart, DJ Cassidy, Steve Aoki, Frankie Knuckles et Benny Blanco.
  • Citation :
    "Nous avons bondi sur l'opportunité de participer à ce projet parce que Michael est une légende qui a influencé toute la profession et redéfini le monde de la musique", dit Pharrell Williams, des Neptunes.
  • Son remix très séduisant de Never Can Say Goodbye est marqué par une grosse ligne de basse. Saalam Remi a choisi un remix version reggae de ABC. Il a imaginé les Jacksons en voyage en Jamaïque au début des années 1970, avec un groupe de musiciens jamaïquains jouant derrière eux sur scène. DJ Cassidy raconte que pour son interprétation joyeuse de The Love You Save, son but était de réunir les sons du travail de Michael avec ceux de The Corporation et Quincy Jones pour créer une œuvre fraîche et spontanée, mais tout aussi intemporelle, classique et exaltante que la chanson d'origine.
  • Michael Jackson : The Remix Suites n'est pas un hommage sombre à une icône de la musique disparue trop tôt. C'est un témoignage joyeux, frais et funky du charme infini des œuvres de jeunesse de Michael Jackson et des Jackson 5, et qui va inspirer et électriser les auditeurs pour toutes les générations futures.
  • Dates de sortie des titres :
  • Les cinq Suite Series en version numérique sont disponibles sur iTunes toutes les deux semaines, à partir du 25 août.
  • Michael Jackson : The Remix Suite I, le 25 août
    Michael Jackson : The Remix Suite II, le 8 septembre
    Michael Jackson : The Remix Suite III, le 22 septembre
    Michael Jackson : The Remix Suite IV, le 6 octobre
    Michael Jackson : The Remix Suite V, le 20 octobre
  • Vous pourrez compléter votre collection avec l'album Michael Jackson : The Remix Suites I-V, disponible dans les magasins le 27 octobre 2009.
  • Source: michaeljacksonremixsuite.com

    Traduction: Sendre
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:13

Encore une chose que je devrait parler à ma mère ^^ . C'est vrai qu'il doit être bien , vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:09

Bah la pochette a l'air bien déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12

Streetwalker a écrit:
Bah la pochette a l'air bien déjà xD

C'est un bon début xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:35

Ouais c'est vrai , pfioouu j'vais pas fait attention au cffret .^^

(Kataii j'adore ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

Emilie a écrit:
Ouais c'est vrai , pfioouu j'vais pas fait attention au cffret .^^

(Kataii j'adore ta signature)

Merci, mais elle n'est pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:05

Interessant faut que je vois sa avec mes parents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:06

Mdr comme tous le monde sauf Paris qui gagne elle même sont argent .
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20927
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:45

    Comme nous vous l'avions annoncé au mois de septembre, la compil "Michael Jackson The Remix Suite" sortira également en vinyl le 20 octobre prochain. La tracklist est la même et sera présente sur 2 disques vinyl.



Michael Jackson The Remix Suites I-V Remix



Side 1 :

1. Skywriter [Stargate Remix] 4:26
2. Never Can Say Goodbye [The Neptunes Remix] 3:16
3. I Wanna Be Where You Are [Dallas Austin Remix] 3:57
Side 2 :
1. Dancing Machine [Polow Remix] 3:14
2. ABC [Salaam Remi Remix] 3:29
3. Forever Came Today [Frankie Knuckles Late Night Antics Remix] 7:40
Side 3 :

1. Dancing Machine [Steve Aoki Remix] 4:42
2. Hum Along & Dance [David Morales Giamsta Mix] 5:50
3. Ain't No Sunshine [Benny Blanco Remix] 3:03
Side 4 :

1. Maria (You Were the Only One) [Emile Haynie Remix] 3:52
2. Maybe Tomorrow [Sturken & Rogers Remix] 3:09
3. Ben [Akon Remix] 3:32


Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:43

Bah, oui ça peut être intéressant après tout.
Faudrait voir que le prix soit raisonnable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

Ahhh des vinyls !!!!! Michael Jackson The Remix Suites I-V 15168
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:40

Moi j'suis en kiff de la pochette What a Face
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson The Remix Suites I-V Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson The Remix Suites I-V Michael Jackson The Remix Suites I-V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson The Remix Suites I-V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Une loi au nom de Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser