Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les enfants de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:20


Michael Jackson : ses enfants suivront des cours à domicile



Les enfants de Mike 41239310




  • Pendant un temps, il avait été question que les trois enfants de Michael Jackson , Prince Michael, Paris et Blanket, soient scolarisés dans une école de Los Angeles, la Buckley School, avec les enfants de Tito, non ! Une source proche de la famille Jackson vient de révéler à TMZ que les enfants de MJ suivront finalement des cours à domicile avec les mêmes professeurs qui les éduquaient du temps du vivant de leur père.

    Toutefois, cette même source ajoute que la famille Jackson met tout en oeuvre pour recréer une environnement scolaire "normal" avec la construction d'une cour d'école, d'un terrain de volley... Les trois enfants auront même une heure de déjeuner fixe afin d'avoir quelques repères.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:15

Ben c'est bien comme le dit Bambi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:59

La source ? En effet c'est bien qu'ils soient éduqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

Mais est-ce vraiment bien qu'ils soient éduqués à l'écart des autres ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:32

De toute façon ils peuvent pas faire autrement... Autant qu'ils soient tranquille, à l'école ils seraient traqués où qu'ils aillent
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:09

Je suis d'accord avec Street ! Autant ne pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:07

LaToya Jackson : "Je ne suis pas sûre que les enfants de Michael sachent que Debbie est leur mère" !









    Alors que
    Michael Jackson , disparu le 25 juin dernier , avait clairement stipulé dans son testament qu'il laissait la garde de ses trois enfants Prince Michael, Paris et Blanket à sa mère Katherine Jackson, d'autres questions continuent à être posées. En effet, qu'adviendra-t-il des trois enfants s'il devait arriver quelque chose à la doyenne de la famille Jackson ? Conscient de l'àge avancé de sa mère, Michael avait envisagé cette possibilité et chargé son amie de longue date Diana Ross de la garde de ses petits en cas de problème.



    Dans une interview accordée à ABC dans laquelle LaToya Jackson avait décrit Michael dans son cercueil , elle en a également profité pour confier que Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, ne serait pas prise en considération dans la prise de cette décision. Elle va même jusqu'à révéler qu'elle n'est pas sûre que les enfants sachent qui est leur mère ! "Les enfants la connaissent, affirme LaToya, mais je ne suis pas sûre qu'ils savent qu'elle est leur mère. Ils ne l'ont pas vue depuis la mort de Michael, mais bien sûr, ils sont invités à la voir quand ils le veulent."
    LaToya affirme que la décision de la garde des enfants en cas de problème reviendrait exclusivement à Katherine Jackson. En effet, les enfants Jackson ne connaissent pas vraiment Diana Ross qui, plus toute jeune non plus, ne semble pas la mieux indiquée pour prendre cette responsabilité. Les enfants ignorent même que Diana Ross pourrait s'occuper d'eux.
    Selon la soeur du Roi de la pop, Rebbie Jackson, l'une des aînées du clan Jackson, serait la meilleure solution pour les enfants : "Rebbie a trois enfants adultes. En fait, elle est même grand-mère. Elle a fait un travail merveilleux avec ses enfants."
    Impossible de savoir alors, ce qu'il adviendra des enfants dans quelques années. Mais ce qui est sûr, c'est que même si nous n'en savons pas assez sur toute cette histoire, c'est déjà toujours plus que ce que savent les enfants, à qui l'on cache apparemment des informations essentielles !




Source: Yahoo actualité (premiére fr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:37

Rebbie serait a meilleure solution si il arrivait quelque chose à Katherine, Elle est vraiment présente avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:13

Oui et en plus elle est la plus discréte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:51

Surtout car elle n'a pas de véritable marque dans le show business... A par ses frères et sœurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:10

Oui c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:25

Je pence aussi que Rebbie serait une meilleure solution s'il arrivait quelque chose a Katherine Jackson .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:26

Je trouve que c'est bien qu'on se soucient d'eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:32

Encore heureux qu'on se soucie d'eux... Ils sont encore jeune... Les enfants de Mike Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Les enfants de Mike Vide
MessageSujet: Re: Les enfants de Mike Les enfants de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon hommage a Mike!!
» Derniers message de Mike avant sa mort...
» Les cheveux de Mike en diamants?
» Fantome de Mike qui hante Neverland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser