Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

des video pour apprendre a danser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:09

bonsoir

svp je cherche des videos pour apprendre a danser comme MJ,si vous avez n'hesitez pas a les poster des video pour apprendre a danser ? Icon_smile

Merci

des video pour apprendre a danser ? 68687fantome_jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:38

Houlalah... J'vais chercher de mon côté.
Parce que moi je n'ai jamais regarder des vidéos qui apprennent à danser comme Michael, c'est a force de regarder ces concerts, ça enregistre dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:24

oui c'est vrai,mais ya des pas qui se font avec des techniques,et je veux les avoir !

tu sais dansé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:13

J'ai trouvé ça c'est assez cool pour bien voir les mouvements du moonwalk :
http://www.howcast.com/videos/8364-How-To-Do-the-Moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:15

je sais faire le moonwalk,merci quand meme Street Smile
je vais visiter peut etre j'apprenderai quelque chose des video pour apprendre a danser ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:25

J'ai trouvé un très bon site mais pour voir les cours de vidéo, c'est payant... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:06

Dommage Sad

d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

Bambi a écrit:
oui c'est vrai,mais y a des pas qui se font avec des techniques,et je veux les avoir !

tu sais dansé ? Very Happy

Un peu près oui ><"
Y a plusieurs gestes que j'arrive vraiment bien (comme le Moonwalk), ou d'autres...
Mais tu vois c'est à force de bosser et de regarder les vidéo's, puis, j'serais incapable de faire toute une chorée complète xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:50

Si vous voulez danser Michael ,il faut que ça vient du coeur ,il faut juste regarder ses concerts et ses clips une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

Streetwalker a écrit:
J'ai trouvé ça c'est assez cool pour bien voir les mouvements du moonwalk :
http://www.howcast.com/videos/8364-How-To-Do-the-Moonwalk

Merci ta vidéo , ca pourra me servir des video pour apprendre a danser ? Icon_wink


Dernière édition par Emilie le Dim 27 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:13

mehdiblanket a écrit:
Si vous voulez danser Michael ,il faut que ça vient du coeur ,il faut juste regarder ses concerts et ses clips une dizaine de fois.
oui c'est vrai,mais on n'apprend pas une technique avec le coeur des video pour apprendre a danser ? Icon_lol Merci Wink

d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:14

mehdiblanket a écrit:
Si vous voulez danser Michael ,il faut que ça vient du coeur ,il faut juste regarder ses concerts et ses clips une dizaine de fois.
oui c'est vrai,mais on n'apprend pas une technique avec le coeur des video pour apprendre a danser ? Icon_lol Merci Wink

d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:40

technique ça vient apres ,c'est comme aprendre quelque chose que vous apprenez malgré vous ,comme un professeur ordonne à un éleve de reviser malgré lui.
L'eleve revises mais apres il a sa note mais ça sera apres tout une obligation pas par amour ,c'est pour ça on a des danseur catastrophique comme Usher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:25

mehdiblanket a écrit:
technique ça vient apres ,c'est comme aprendre quelque chose que vous apprenez malgré vous ,comme un professeur ordonne à un éleve de reviser malgré lui.
L'eleve revises mais apres il a sa note mais ça sera apres tout une obligation pas par amour ,c'est pour ça on a des danseur catastrophique comme Usher.

donc Usher a appris par oblogation ? des video pour apprendre a danser ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:52

La question qu'est ce qu'il a appris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:28

il ne dance pas bien lui ! donc il sait pas les techniques ou il a appris par obligation xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:37

Je vais vous montrer un video de moi,et dis moi ce que vous pensez sans compliments.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15

Trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

Merci je t'ai montré cette vidéo parce que beaucoup de fan ils m'ont dit que ça vient du cœur ,et j'ai la même passion de Michael enfin c'est une métaphore ,personne comme lui.
C'est pas pour flatter moi même ,mais je voulais partager ma connaissance de la danse.
Tout chose ça vient du cœur on sent bien sa magie.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



des video pour apprendre a danser ? Vide
MessageSujet: Re: des video pour apprendre a danser ? des video pour apprendre a danser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

des video pour apprendre a danser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thriller video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser