❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 18:15 | |
| This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGRA l'occasion de la sortie du film "Michael Jackson's This Is It", sachez que les réservations sont dors et déjà possible dans toutes les salles CGR. Pour connaître les villes ou se trouvent ces salles de cinéma, rendez-vous sur cgrcinemas.fr
CGR est le troisième circuit cinématographique français avec 367 salles, 30 multiplexes sur 33 villes et 16 millions d'entrées par an. Le premier cadeau de CGR aux fans de Michael Jackson qui visitent MJFrance est l'affiche ci-après. Imprimez-là et présentez-là lors de votre réservation dans un cinéma CGR, vous aurez alors droit au tarif spécial de 5,50 Euros la place (possibilité d'acheter deux places à ce tarif).
Source : Mjfrance |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 18:29 | |
| Beuu, il n'y est pas dans ma ville =( |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 18:33 | |
| Moi je vais surement y aller si j'arrive à choper des places |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 18:35 | |
| Bah, de toute façon c'est toujours valide dans les kinépolis, n'est-ce pas ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 19:21 | |
| Moi peut pas y aller... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 19:45 | |
| Oh ma pauvre Peter... pas du tout du tout ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 20:04 | |
| Bah nan... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 20:21 | |
| Moi j'irais à Freyming Merlebach c'est tout près , il faut réservé ? |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 20:23 | |
| J'ai été sur le site de CGR et apparemment c'est à partir de Dimanche sur leur site qu'on pourra réserver les places |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR Ven 25 Sep - 20:26 | |
| Ok , cool . Freming Merlebach c'est à 10 km de chez moi donc c'est sympas qu'il est au Méga Kiné |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: This is it : Les réservations sont ouvertes dans toutes les salles de cinéma CGR | |
| |
|