Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:11

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!"



M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" 82219010




    Et un enregistrement du King of Pop, un!Dans une conversation enregistrée avec son ami Rabbi Shmuley :



    Boteach, qui refait surface aujourd'hui, le défunt Bambi balance sur Madonna.Révélations croustillantes au menu!
    "Je pense que Madonna était profondément amoureuse de moi et je ne l'aimais pas. Elle a fait beaucoup de choses folles. Je savais que nous n'avions rien en commun. Elle n'est pas sexy du tout. Je crois que le sex appeal vient du coeur."
    Avant d'ajouter que la Madone était tout simplement jalouse de lui:"Ils vous admirent car vous êtes merveilleux, ils sont jaloux car ils rêveraient d'être à votre place. Madonna en fait partie. Elle est jalouse, c'est une femme et je pense que ça la dérange. J'ai reçu l'adulation qu'elle n'a pas connue."Michael a également avoué avoir envisagé une relation avec Elizabeth Taylor, mais a eu peur que les médias se moquent de leur 27 ans de différence.
    "Nous aurions été considérés comme des bêtes de foire et c'est douloureux."Boteach, qui détient les enregistrements et compte les publier, affirme que la star souhaitait rendre cette conversation publique, afin que ses fans le comprennent mieux...


    Source: Jeanmarcmorandini.com



    Trois mois après son décès , chaque jour apporte son lot d'enregistrements et de déclarations inédites venant de Michael Jackson . Après avoir rendu public les aveux détonants qu'il avait fait sur sa famille , c'est sur son milieu professionnel que le roi de la pop s'est révélé impitoyable.





    Dans une interview réalisée il y a neuf ans, le chanteur répondait sans détour à la question : "Y a-t-il beaucoup de jaloux dans votre métier ?". "Absolument" a-t-il affirmé à l'époque, et " 'M' est l'une d'entre eux. Madonna" a-t-il précisé sans hésitation. Après le vibrant hommage que cette dernière lui a rendu lors des derniers MTV Video Music Awards, peut-être aurait-elle été un peu moins chaleureuse si cette cassette avait été dévoilée avant la cérémonie. En tout cas, on comprend mieux pourquoi le Roi de la pop n'a jamais voulu travaillé avec elle ...




Source: premiere.fr





Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:17

Tu m'étonnes ! Ah je suis bien contente d'apprendre ça ! Et il a raison, on aime qu'avec le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:19

Le King et la queen ...

Je reste sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:22

C'était carrément les opposés de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

J'avoue que là... Je suis heureuse que Mike ai dit ca !!!!!!!!! M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" 231843
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:45

Mais moi je saute de joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Je suis telment heureuse que j'en boufferais mes chaussettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Vide
MessageSujet: Re: M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!" Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:57

Ah ! Et bein ! C'est super !
Et dire que les gens disaient que c'était un couple : le Roi et la Reine.

Beuf' ! nimporte nawak !
Revenir en haut Aller en bas

M.Jackson: "Madonna était folle de moi mais pas assez sexy!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser