❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 17:00 | |
| Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson."Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Johnny Hallyday a déclaré avoir été opéré d'un cancer au mois de juillet dernier. Aujourd'hui, tout va bien pour lui: "Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération", déclare Johnny Hallyday, "J'ai eu un gros problème. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini", explique-t-il.
"Cela a été pris à temps, donc je n'avais presque rien. Mais cela aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois". C'est lors d'un check-up qu'a été détectée la tumeur. Cette procédure avait été réclamé par ses assureurs, à la suite du décès de Michael Jackson. "Aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson", dit-il dans Télé Star.
Souvenir: Ci après, Johnny Hallyday, Michael Jackson et Laetitia le 23 mai 2008 au Petersen Automobile Museum de Los Angeles pour l'anniversaire de Christian Audigier.
Source : Mjfrance |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 17:51 | |
| J'allais le mettre Mes 2 idoles réunis..... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 17:56 | |
| Mouep, comme quoi Michael sauve des vie même après sa mort |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 19:15 | |
| Très belle photo , Michael a un jolie sourire sur cette photo , j'adore . |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 19:39 | |
| Oui je l'est enregistré dans mes images |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 19:40 | |
| Le King Américain et le Roi Français !!! OHHH YEAHHHHHH |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Sam 26 Sep - 19:45 | |
| - Paris a écrit:
- Oui je l'est enregistré dans mes images
Moi aussi je ferais surment un montage avec |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Dim 27 Sep - 11:30 | |
| C'est dingue même mort il sauve des vies mdr il à pas fini de nous surprendre |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." | |
| |
|