Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:00

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson."


    Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Johnny Hallyday a déclaré avoir été opéré d'un cancer au mois de juillet dernier. Aujourd'hui, tout va bien pour lui: "Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération", déclare Johnny Hallyday, "J'ai eu un gros problème. Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini", explique-t-il.
    "Cela a été pris à temps, donc je n'avais presque rien. Mais cela aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois". C'est lors d'un check-up qu'a été détectée la tumeur. Cette procédure avait été réclamé par ses assureurs, à la suite du décès de Michael Jackson. "Aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson", dit-il dans Télé Star.


    Souvenir: Ci après, Johnny Hallyday, Michael Jackson et Laetitia le 23 mai 2008 au Petersen Automobile Museum de Los Angeles pour l'anniversaire de Christian Audigier.





Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny

Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

J'allais le mettre Wink

Mes 2 idoles réunis.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:56

Mouep, comme quoi Michael sauve des vie même après sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:15

Très belle photo , Michael a un jolie sourire sur cette photo , j'adore Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." 874225 .
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:39

Oui je l'est enregistré dans mes images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:40

Le King Américain et le Roi Français !!!

OHHH YEAHHHHHH Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:45

Paris a écrit:
Oui je l'est enregistré dans mes images Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_smile

Moi aussi je ferais surment un montage avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

C'est dingue même mort il sauve des vies mdr il à pas fini de nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : "Je dois la vie à Michael Jackson."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» Johnny Depp Et Jamie Foxx Pour Une Biopic De Michael Jackson (Rumeur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser