Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson détestait l'album Thriller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson détestait l'album Thriller Vide
MessageSujet: Michael Jackson détestait l'album Thriller Michael Jackson détestait l'album Thriller Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:57



    Michael Jackson détestait l'album Thriller








Dans des enregistrements inédits, obtenus par le journal britannique News Of The World, le Roi de la Pop a révélé qu'il s'était mis à pleurer parce qu'il trouvait son album "nul".



Il n'était pas content de l'album produit par Quincy Jones, et avait même dit à ses amis qu'il ne voulait pas qu'il sorte.
Dans les enregistrements, il dit "Thriller semblait tellement "nul". Lorsque nous avons écouté tout l'album, il y avait des pleurs... J'ai juste pleuré comme un bébé. Je suis sorti en courant de la pièce et j'ai dit 'Nous ne sortirons pas ça !'"
Mais une visite dans une école lui a permis de changer d'avis.
Il ajoute "L'un de mes techniciens en studio avait un vélo, et je l'ai pris pour aller à l'école la plus proche. J'ai juste regardé le enfants jouer. Lorsque je suis rentré j'étais prêt à dominer le monde. Je suis revenu au studio et j'ai ré-écouté les chansons."
L'album s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde.

Source: Wenn




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson détestait l'album Thriller Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson détestait l'album Thriller Michael Jackson détestait l'album Thriller Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:06

Il est bien l'album Thriller , c'est son plus gros succès ; l'album c'est vendu à plus de 1OO OOO OOO d'exemplaires. (je laisse les O pour que vous vous imaginez le nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson détestait l'album Thriller Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson détestait l'album Thriller Michael Jackson détestait l'album Thriller Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:07

J'adore l'album Thriller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson détestait l'album Thriller Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson détestait l'album Thriller Michael Jackson détestait l'album Thriller Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

Caroro... Si tu te souviens bien de Moonwalk XD
Il sisait que cette version qu'il n'aimait pas était la toute première et qu'après ça, il l'avait réarrangé et qu'il été content du final !! X3
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson détestait l'album Thriller Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson détestait l'album Thriller Michael Jackson détestait l'album Thriller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson détestait l'album Thriller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser