Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

La fondation Heal The World poursuivie en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 21323
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La fondation Heal The World poursuivie en justice Vide
MessageSujet: La fondation Heal The World poursuivie en justice La fondation Heal The World poursuivie en justice Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

La fondation Heal The World poursuivie en justice

    La fondation Heal The World avait été créée par Michael Jackson au début des années 90 et avait soutenu de nombreuses actions caritatives dans le monde, avant de fermer ses portes en 2004. Quatre ans plus tard, des fans ont décidé de reprendre le flambeau en conservant le nom d'origine... conduisant certains témoins à penser qu'il s'agissait de la même fondation. Or, celle-ci n'avait plus aucun lien avec l'artiste. Suite à son décès, la Heal The World Foundation a sollicité de nombreux dons auprès de ses visiteurs et a publié un rapport indiquant qu'elle avait récolté 6191,57 dollars de dons au mois de juillet 2009.

    L'association est gérée aujourd'hui par Melissa Johnson, qui la décrit en ces termes : "nos seules actions ont été de protéger la propriété de la fondation, de consoler les fans et les gens qui voulaient rendre hommage à Michael Jackson à leur manière".

    Johnson a obtenu la propriété de la marque "Heal The World Foundation" en octobre 2008. Un mois après la mort de Michael Jackson, elle a souhaité devenir propriétaire d'une autre marque, "Michael Jackson Heal The World Foundation". Selon elle, la visée de l'association était de fournir des "services caritatifs, à savoir créer une communauté en ligne pour que les membres participent à des discussions, reçoivent des réponses de leurs pairs, forment des communautés virtuelles et rejoignent des réseaux sociaux ; héberger du contenu numérique sur Internet". Elle a également cherché à déposer la marque "MJ" en juillet 2008 (précisant qu'elle souhaitait l'utiliser pour des vêtements de sport et des enregistrements audio et vidéo, ainsi que pour des médias en ligne, des téléchargements musicaux, des jeux, des jeux vidéos, des masques).

    Au mois d'août, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson ont découvert l'existence de cette fondation et le fait qu'elle continuait à exploiter l'image de l'artiste. Terry Fahn, porte-parole de John Branca, avait alors précisé que "les responsables du patrimoine de Michael Jackson n'ont aucun lien quel qu'il soit avec la Heal The World Foundation dirigée par Melissa Johnson". Or, Melissa Johnson joue sur cette apparente connexion avec l'artiste. Le Twitter officiel de la fondation précisait ainsi que celle-ci avait été fondée par Michael Jackson en 1992, tandis que le site officiel affirmait qu'après sa série de concerts à Londres, le chanteur envisageait de "vivre une longue vie bien remplie, dédiée à la fondation Heal The World, en servant Dieu et son prochain, avec ses fans ouvrant la voie".

    La gérante de la fondation a déclaré aux médias qu'elle avait entretenu des liens réguliers avec l'ancienne équipe de Michael Jackson, en particulier Raymone Bain et son assistant, Van Alexander. Cependant, un représentant de Raymone Bain a répliqué qu'elle n'avait "jamais travaillé avec Melissa Johnson ou avec la Heal The World Foundation".

    Ce qui devait arriver arriva donc : les administrateurs du patrimoine du Roi de la Pop viennent d'engager des poursuites judiciaires contre la fondation, décrétant que celle-ci exploitait sans autorisation le nom de Michael Jackson et la ressemblance avec la fondation qu'il avait créée. Selon les premiers documents judiciaires rendus publics, la HTW Foundation possède 6 marques et en a sollicité 41 autres, toutes suggérant un lien à Michael Jackson.



Source : ElusiveShadow.com / CBS / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La fondation Heal The World poursuivie en justice Vide
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World poursuivie en justice La fondation Heal The World poursuivie en justice Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:24

Bah bien sur aucun problème... La fondation Heal The World poursuivie en justice 278246
Revenir en haut Aller en bas

La fondation Heal The World poursuivie en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUSTICE POUR MICHAEL!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser