| Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 17:16 | |
| Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Vous pouvez dés à présent vous rendre sur le site thisisitpoll.com afin de voter pour vos 5 titres préférés qui figureront dans le film "Michael Jackson's This Is It". A cette occasion, il est interessant d'observer la tracklist : Wanna Be Startin' Somethin' Speechless Bad Smooth Criminal Don't Stop 'til You Get Enough Jam They Don't Care About Us HIStory Human nature The Way You Make Me Feel I'll Be There I Want You Back The Love You Save Shake Your Body (Down To The Ground) I Just Can't Stop Loving You Thriller Threatened Who Is It Beat It Black Or White Earth Song Billie Jean Man In The Mirror This Is It
Sources : thisisitpoll.com / MJLegend |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 18:57 | |
| Merci Streety' (en passant, j'aime t'a signa' *O*) J'ai votée |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 18:58 | |
| Il faut mettre notre E-Mail ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 19:22 | |
| Voter ^^ |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 19:43 | |
| MErci Kataii J'ai voté aussi |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Mer 30 Sep - 19:49 | |
| Ba moi, je voulais voté, mais faut s'inscrire a twiter, et j'ai pas envie ...... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Jeu 1 Oct - 7:03 | |
| - Paris a écrit:
- Ba moi, je voulais voté, mais faut s'inscrire a twiter, et j'ai pas envie ......
Moi aussi,dommage |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Jeu 1 Oct - 11:19 | |
| Donc il faut s'inscrire pour voter ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Jeu 1 Oct - 12:13 | |
| En fait, tu commences par voter, et aprés on te demande de t'inscrire, et donc de donner ton mail etc... |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Jeu 1 Oct - 17:32 | |
| Twitter c'est comme facebook je vois pas le problème ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Oui je sais que c'est pareil, et justement, faacebok c'est déjà pas mal, j'ai pas envie d'afficher ma vie partout, c'est tout |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés | |
| |
|
| |
| Michael Jackson's This is it : Votez pour vos 5 titres préférés | |
|