❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Maintenance Mer 7 Oct - 13:19 | |
|
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Maintenance Mer 7 Oct - 13:23 | |
| Voila c'est pour ca donc que je beugué (si on peut dire ca comme cela) je me disait mon ordi' a un probleme mais nom . Merci de nous avoir tenus au courant . |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Maintenance Mer 7 Oct - 13:27 | |
| Ca fait déjà plusieurs jours que ça dure, mais demain ça devrait être réparé |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Maintenance Mer 7 Oct - 20:12 | |
| Ba voilà une bonne nouvelle |
|