| Hallowen !!! Ou pas !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 10:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 11:25 | |
| D'accord, donc ont fais comment ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 19:12 | |
| Et bah si vous êtes inspiré lancez-vous, mais je ne garantie en rien que je prendrais votre création... De mon côté je vais essayer mais Halloween ça a jamais été ma tasse de thé, à chaque fois je sèche. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 20:55 | |
| Bah je revois Yunie bientôt... Si vous calez vraiment je ferai appel à ses services !!!!! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 21:08 | |
| Bah d'abord Halloween et ensuite Noel |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Sam 17 Oct - 21:09 | |
| C'est l'ordre logique des fêtes de l'année !!! X3 * part se cacher * |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 9:59 | |
| Moi je ne me propose pas pour le Design', je n'ai pas le niveau En revanche je connais quelque bons cré@teurs... |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 16:13 | |
| Bah franchement tes créas sont super jolies ! Pourquoi ne pas essayer ? Même si c'est pas pris, tu pourras toujourst 'en servir en signature |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 16:37 | |
| Écoutes Street, pour une fois qu'elle dit quelques chose de vrai !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 16:58 | |
| Moi j'aimerais bien voir le thème Halloween façon Ghosts, Thriller, c'est bien, mais c'est souvent ce thème que l'on prend alors que Ghosts est souvent laissé de côté ! Enfin, c'est mon point de vue. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 16:59 | |
| Yeahhhhh Natou !!!!! GHOSTS EN FORCE !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 17:01 | |
| Oui, vive les fantômes ! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 17:12 | |
| C'est vrai, je vais y réfléchir Merci pour ton avis |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! Dim 18 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Hallowen !!! Ou pas !!!!! | |
| |
|