❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Lun 12 Oct - 19:36 | |
| Orianthi Panagaris évoque Michael JacksonLa guitariste australienne Orianthi Panagaris, que Michael Jackson avait choisie pour l'accompagner sur scène lors des concerts de l'O2 Arena, s'est exprimée ce dimanche dans le Sunday Mail. Elle est revenue sur son parcours, expliquant qu'elle avait connu une scolarité mouvementée, changeant cinq fois d'école primaire car elle devenait à chaque fois le bouc-émissaire des autres élèves, quittant le système scolaire à l'âge de 15 ans pour suivre des cours à domicile. Elle a débuté la guitare à l'âge de six ans mais a véritablement décidé d'en jouer sérieusement après avoir délaissé l'école.
A 25 ans, la jeune femme vient d'enregistrer son premier album solo, Believe, dont la sortie est prévue le 27 Octobre et au cours de l'interview, elle a inévitablement été questionnée sur Michael Jackson. Elle a confié au Sunday Mail que les trois mois de répétitions passés aux côtés du Roi de la Pop restaient le moment le plus fort de sa carrière.
"Il était merveilleux, vraiment adorable et perfectionniste. Bien sûr qu'il était plus vieux, mais il allait au même rythme que les danseurs de 20 ans", a-t-elle affirmé.
"On lui avait dit de reposer sa voix mais ile ne pouvait pas s'empêcher de chanter. C'était Michael Jackson. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait mais il n'avait pas un ego surdimensionné, il avait de la présence mais il ne se la jouait pas, il plaisantait, il s'éclatait".
Orianthi garde des souvenirs douloureux du moment où elle a appris la tragédie. Plus qu'un rêve personnel, c'était un rêve collectif qui s'évanouissait avec son créateur. "Je suivais les infos sur MJ sur Twitter tout en parlant à mes parents sur Skype et j'ai vu une info disant qu'il avait été transporté à l'hôpital. Mais quand les médias ont annoncé qu'il était mort, je me suis dit qu'ils allaient trop loin, je n'y croyais pas. C'était une journée complètement dingue. Nous sommes tous allés au Staples Center et tout était en train d'être démonté. Nous sommes entrés et là, on a réalisé que c'était vrai. Tout le monde pleurait. Ce spectacle, c'était son imaginaire. Les choses prévues, les accessoires, les costumes... Ce show aurait été phénoménal".
Source : ElusiveShadow.com / Sunday Mail |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Mar 13 Oct - 18:00 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Dim 18 Oct - 18:40 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Orianthi Panagaris évoque Michael Jackson Lun 19 Oct - 17:56 | |