| LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Mer 14 Oct - 11:50 | |
| LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Interrogée par l'émission Access Hollywood au sujet de la chanson "This Is It" de son frère, LaToya Jackson s'est dite ravie de le voir revenir sur les ondes. "C'est merveilleux d'entendre quelque chose de lui parce qu'il n'avait rien sorti depuis un moment", a-t-elle déclaré. Cependant, elle affiche moins d'enthousiasme au sujet du film "This Is It", dont la sortie est prévue dans deux semaines.
Elle a ainsi avoué que, selon elle, Michael Jackson n'aurait pas apprécié que ces images soient rendues publiques.
"Vous pensez qu'il aurait voulu que ça sorte ?", lui a demandé Access.
"Vous savez quoi ? C'est une très, très, très bonne question. En toute honnêteté, de mon point de vue, non. Michael voulait toujours donner le meilleur de lui même. Là, c'est une répétition. Il ne se donnait pas à fond. Il aimait se donner à fond tout le temps. Il était comme ça. Il voulait que les gens le voient au sommet de l'échelle et pas quand, ne souhaitant pas s'engager à 100% dans une répétition, il était à mi-hauteur".
Néanmoins, LaToya a déclaré qu'elle accorderait au film son soutien total. "Je soutiendrai mon frère de toutes les manières possibles. Je l'aime."
Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Mer 14 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 18:54 | |
| Je suis partagée. C'est pas pour rien que les répétitions ont étaient filmées, c'est Michael qui le voulait. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 18:57 | |
| Oui c'est vrai, que si il avait pas voulu qu'on les diffuse, il les aurait pas fait filmé. Mais de toute façon il savait qu'il allait pas faire long feu si vous me permettez l'expression, alors il a peut-être pensé à nous en filmant les répet' |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 18:59 | |
| Honnêtement, Strety', je n'en sais rien, vraiment... |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| C'est une supposition bien sur |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Bien évidemment. Mais on n'en sera jamais vraiment sûr. Peut être qu'il allait les assuré ces concerts, moi je préfère penser comme ça |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 19:24 | |
| Et même, si il les étaient assuré... Les répétitions auraient quand même étaient filmées... Mais on y aurait pas penser vu que les concert étaient fait... C'est une roue de secours ce film... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Jeu 15 Oct - 20:30 | |
| oui c'est clair, c'est pour récupérer la perte des concerts annulés. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Ven 16 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Dim 18 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it Dim 18 Oct - 18:23 | |
| Je pence que This Is It est un film documentaire Hommage. Si Michael serait vivant le film ne serais jamais sorti donc il l'aurait jamais vus ><' |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it | |
| |
|
| |
| LaToya Jackson s'exprime au sujet de This is it | |
|