❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Streetwalker =) Mer 24 Sep - 12:18 | |
| Bonjour !
Je me présente, Lisa, 15 ans. Je suis née le 13 mai 1993.
Je suis fan de Michael Jackson depuis que j'ai 8 ans, grâce à You rock my world, qui passait à la télé à ce moment là. Je ne connaissais rien de l'artiste, ni de l'homme, mais au fur et à mesure des années qui passent, je ne finis jamais d'apprendre des choses interessantes sur notre king.
Je viens de passer en 2nd SES. J'aimerais faire un bac ES, puis intégrer une école de journalisme. Mais à mes 18 ans, je partirais peut-être aux USA, pour faire jeune fille au pair et devenir bilingue. Etre journaliste musique est ma première ambition, puisque la musique fait partie de ma vie depuis toujours. Pour moi un jour sans musique c'est un jour raté.
En dehors de Mj, question musique, j'aime beaucoup Rammstein, system of a down, metallica ... J'aime aussi par dessus tout les chansons des classiques disney. Je trouve qu'elles ont une âme particulière et qu'elles véhiculent des messages parfois compliqués à travers des chansons et des paroles simples et magnifiques ...
Sur Mj, je pense que j'aime plus l'homme que sa musique. Sa musique me donne envie de continuer chaque jour. Ses idées sont mes pensées, ses actions comme force, sa musique comme hymne. Je suis fan de Michael Jackson et je suis fière de l'être . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Streetwalker =) Ven 26 Sep - 13:51 | |
| Bienvenue sur ton propre forum |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Streetwalker =) Ven 26 Sep - 13:53 | |
| Merci |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Streetwalker =) Ven 26 Sep - 14:01 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Streetwalker =) Lun 3 Nov - 23:50 | |
| - Natou a écrit:
- De rien !^^
|
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Streetwalker =) Mar 4 Nov - 22:06 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Streetwalker =) | |
| |
|