❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! Mer 21 Oct - 19:13 | |
|
Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! L'affaire fait grand bruit. Alors que tous les fans de Michael Jackson attendent le procès auquel ne devrait pas échapper son médecin personnel, - le Dr. Conrad Murray est de plus en plus soupçonné de lui avoir injecté la dose de Propofol mortelle-, ce dernier donc, passe à l'attaque. Il accuse un mort, Michael Jackson d'être responsable de ses dettes !Son avocat, Chris Aaron, vient de confier publiquement : "Le Dr. Conrad Murray avait l'intention de payer sa dette. Il voulait utiliser les 150.000 dollars par mois que Michael Jackson devait lui payer. Il attendait aussi les revenus de ses deux cliniques pour payer sa pension alimentaire. Vous savez, le paiement des 150.000 dollars a été stoppé et ses deux cliniques ont été fermées en raison des menaces de mort des fans de Michael Jackson".Ces derniers, plus que jamais, risquent de lui en vouloir !Le Dr Conrad Murray joue une nouvelle fois avec le feu...Source: Don't miss
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! Mer 21 Oct - 19:23 | |
| J'ai pas compris de quoi il l'accusait.. D'avoir des dettes parce que Mj l'a pas payé ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, genre c'est à cause de lui qu'il a des dettes... Non c'est il avait des dettes qu'il pendant régler grâce à Mj, mais il l'a tué trop tôt pour avoir sa paye ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! Mer 21 Oct - 20:10 | |
| Là, c'est moi qui comprends plus rien... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! Jeu 22 Oct - 11:16 | |
| Franchement, c'est facile de mettre tout sur le dos des autres Mr Murray !!! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : accusé par son médecin ! Les fans scandalisés ! | |
| |
|