| Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 13:25 | |
| Quatre mois après le décès de leur père, Michael Jackson, ses trois enfants Prince Michael, Paris et Prince Michael II alias Blanket, partagent enfin des instants complices et détendus avec leurs proches comme Liz Taylor, mais ils ont eu une belle frayeur en voiture selon le site TMZ le 21 octobre après-midi ! Alors qu'ils se rendaient en automobile pour une leçon de karaté, leur accompagnatrice, la nanny Grace Rwaramba - qui fut renvoyée par le King of pop quand elle s'inquiétait trop pour sa santé -, au volant de l'engin, a dû faire face à un paparazzo. Ce dernier a tenté de les suivre et, plongé dans sa course-poursuite pour le scoop, il a fini par rentrer dans une voiture qui suivait celle des enfants. L'incident s'est produit à Sherman Oaks, à quelques kilomètres de la résidence des Jackson à Encino, où ils résident avec leur grand-mère Katherine.
Les bambins du défunt chanteur ne se trouvaient pas dans le véhicule victime de l'accident. Il s'agissait de la voiture de sécurité des Jackson et celle-ci a manifestement bien joué son rôle de tampon ! Les trois enfants sont donc sains et saufs mais d'après le site, le paparazzo est parti sans demander son reste. En Californie, le délit de fuite étant puni, la police ne va pas manquer de le poursuivre... Source : purepeople.com
Dernière édition par Blanket le Jeu 22 Oct - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 13:32 | |
| Foutus paparazzis... Je n'ai qu'un mot à dire : m**** ! Après la mort de leur père et tout ce qui s'en est suivi, il manquait plus qu'un accident ! Par chance, les enfants n'ont rien. Mais je me dis qu'un jour, ils vont finir par les tuer ces pauvres gamins. Quand les gens vont-ils enfin les laisser tranquille ? Je suis franchement dégoutée... |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 16:16 | |
| Ah la la, quand les laisseront-ils tranquille... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 16:32 | |
| Bah pour l'instant... Michael est encore un sujet croustillant et les enfants encore plus !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 16:36 | |
| Baaaaah ! Tant qu'ils ont rien, heureusement ! En voyant le titre j'ai faillis avoir une crise cardiaque. - Citation :
- qui fut renvoyée par le King of pop quand elle s'inquiétait trop pour sa santé
Ah, carrément ! xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 17:53 | |
| - Kataii -MJJFanatic' a écrit:
- Ah, carrément ! xD
Et bien ma fille, sa aller parfois plus loin que ça !!!!! Elle cachait parfois les masques des enfants, etc... Et quand il la renvoyer, c'était car elle refusait que les enfants voit Mike dans ses états parfois pitoyables, donc renvoie !! Mais les enfants la réclamait tellement qu'il la rembaucher par la suite !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 17:55 | |
| Et bein ! Ils avaient pas eut une aventure tout les deux, finalement ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 17:58 | |
| Beaucoup de gens spéculaient à ce sujet !! Mais sachant qu'elle était mariée... Il y avait des beugs. Mais on peut dire qu'ils agissaient plus comme copains-copines que comme employeur-employée mais bon... C'est pas si grave !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 18:05 | |
| Oui, enfin il n'y a pas eu plus d'info's que ça non plus |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 18:10 | |
| Je leur donnerai de bons coups pieds dans le c*** à ces maudits paparazzis ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 18:11 | |
| Tu aurais vite fait user tes chaussures vu le nombre !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 18:12 | |
| Moi j'appelle Reykichou |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Jeu 22 Oct - 18:19 | |
| Mais bien sur on y croit !!!!! Et moi j'appelle... Hum hum... Bon aller Triple H et Undertaker !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! Ven 23 Oct - 13:54 | |
| Meuuh oui Peter, Moi et Rey on est très proche en ce moment Mais vraiment tout ça ça a l'air vachement louche |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! | |
| |
|
| |
| Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture ! | |
|