❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Jeu 22 Oct - 18:56 | |
| Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Amazon.com propose aujourd'hui aux internautes de découvrir en exclusivité quatre des titres qui figurent sur le disque "I Want You Back! Unreleased Masters" des Jackson 5 à paraître le 10 novembre prochain. Le disque célèbre les 40 ans écoulés depuis la sortie du single "I Want You Back". Les chansons disponibles à l'écoute sont les suivantes :
- Love Comes In Different Flavors. Titre au tempo enlevé signé par La Corporation, quatuor de compositeurs regroupant Deke Richards, Berry Gordy, Freddie Perren et Alphonso Mizell.
- I'll Try You'll Try (Maybe We'll All Get By), un titre engagé co-écrit et produit par Johnny Bristol.
- Lucky Day, une ballade produite par Hal Davis, à qui l'on doit des tubes comme "Dancing Machine" et "I'll Be There".
- Listen I'll Tell You How, produite et co-écrite par Bobby Taylor. Ce titre a été enregistré avant le déménagement des Jackson 5 en Californie, alors que le siège de Motown se trouvait encore à Detroit.
Le disque comprendra aussi un inédit de Stevie Wonder, "Buttercup", ainsi que plusieurs versions alternatives de chansons populaires des Jackson 5. Certaines ont été retravaillées par l'ingénieur du son de l'époque, Russ Terrana.
Source : ElusiveShadow.com / Detroit News |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Jeu 22 Oct - 19:29 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ven 23 Oct - 16:45 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ven 23 Oct - 17:00 | |
| Moi ! J'aime bien... mais sans plus. Je ne suis pas très fan des Jackson 5. Je préfère de loin mon Michael en solo, même s'il faut reconnaître que plusieurs chansons des Jackson 5 ont marqué la musique. Et puis sachant tout ce que Mike a vécu durant son enfance, je me sens mal lorsque je l'entends chanter ou que je vois des vidéo de cette époque... |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ven 23 Oct - 17:05 | |
| Okk merci pour ton avis Blanket Laquelle tu as préféré ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 Ven 23 Oct - 17:12 | |
| J'aime bien Listen I'll Tell You How !
C'est fou de voir comment Michael maîtrisait sa voix, même tout jeune. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Ecoutez 4 titres inédits des Jackson 5 | |
| |
|