| La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Jeu 22 Oct - 19:16 | |
| La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Le site officiel du film "This Is It" proposait aux fans d'envoyer leur photo afin qu'elle soit intégrée à une mosaïque Michael Jackson. Le résultat vient d'être dévoilé... Vous pouvez aisément retrouver votre photo grâce au moteur de recherche disponible. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Jeu 22 Oct - 19:31 | |
| Allons nous nous voir !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Jeu 22 Oct - 19:47 | |
| Wouaaaa, j'suis tout loin de Michael xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Jeu 22 Oct - 20:08 | |
| Moi je suis juste à coté de sa cuisse, enfin de son fessier gauche plutôt !!!!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Jeu 22 Oct - 20:29 | |
| Vous avez de la chance de vous trouver....Moi j'y arrive pas..... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 13:55 | |
| Peter @ Oui, je t'ai vu Arf, t'a essayée dans recherche Paris ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 15:36 | |
| Yeah Caroro, si tu tape rechercher => Caro**ne => France => Give in to me !! Tu te trouveras XD Et je t'ai cherchée hier soir mais je me souviens plus de ta place !! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 16:43 | |
| Yeah man Trop cool |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:48 | |
| Cool!! Merci Je suis à coté de son bras gauche prés de sa main |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:49 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:52 | |
| En fait, je suis un peu plus vers son avant bras |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:54 | |
| Moi entre son fessier et sa cuisse XD Étant toujours à l'ouest, c'est dur de se repérer !!!!! X3 |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:55 | |
| oui je t'est vu |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:57 | |
| J'ai tapé ton prénom, france et la chanson que tu as mises |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 19:58 | |
| Ah XD Remarque juste le prénom, on est que deux sur la mosaïque X3 !!!!!! Pas trop dur... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:02 | |
| Ba avec le pays et la chanson, on peux pas trop se planter non plus, ça aurais été incroyable que vous soyez toute les 2 pareil entiérement!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:03 | |
| J'avoue mais qui c'est... Sa peut arriver !!!!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:05 | |
| Oui c'est vrai. Street tu l'avais fait je crois? Tu t'est trouvé? Kataï ?(je connais pas ton prénom donc je peux pas te trouver), et si y a d'autres personnes qui l'ont fait, dites le nous, qu'on voyent combien ont est du forum. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:07 | |
| Alors Street est sur le I du Is, en plain milieu et Kataii est carrément en plain milieu du blanc sur le bord gauche ^^ |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:12 | |
| Euh...merci mais je pense pas que ça vas beaucoup m'aider Meme moi en me cherchant, je me retrouve pas....lol, je vais quand meme regarder, mais je pense pas que je l'est verraient, merci |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:49 | |
| il a trouvé ma tof mais je sais pas coment la voir sur la mosaique, c'est le truc qui clignote ? si c'est oui alors je suis tout en haut |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:50 | |
| Oui normalement ça clignote |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Ven 23 Oct - 20:50 | |
| Tu la vois pas directement sur la mosaïque ^^ On voit la photo individuelle sur le coté ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! Sam 24 Oct - 13:12 | |
| Je suis tout a droite de la jambe gauche (pour lui )de Smelly |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: La mosaique de Mj : découvrez le résultat ! | |
| |
|
| |