Je vois M Jackson accrocher mon manteau. Puis, en voyant mes chaussettes, celui-ci se détend un peu plus. Je souris à cet homme. Ah ! Je l'aime comme ce n'est pas possible en ce moment. Mais est-ce de l'amour ? Oh ! non, qu'elle idiote je fais, je ne peux pas aimer Michael d'amour... Il a 31 ans de plus que moi ! Eh mais attends une minute... Demi Moore est bien avec Aston Kutcher, non ? Et elle est plus vielle que lui ! Alors pourquoi cela ne serait pas possible entre M Jackson et moi ? Non, non, cela risque d'être mal vu par les autres ! Et que penseront les enfants du Roi de la pop s'ils ont une belle-mère qui aurait pu être une grande soeur, si M Jackson était mon père ? Oublie ça, Natou, ça ne fonctionnera pas !
Je dois alors faire face à la dure vérité... M Jackson me dis alors que je peux commencer à le tutoyer. Je lui souris et lui répond:
-Comme tu veux, Michael !
Puis, je le suis pour aller dans une autre pièce. Il me demande si j'aime la lecture.
-Oui, j'adore lire, lui dis-je en lui glissant mes doigts entre les siens.
Je me mets à rougir peu après avoir fais ce geste. Michael et moi, entrons dans son immense bibliothèque. Je suis impressionné par le nombre de livres qui lui appartiennent à présent. Mais ce qui me surprend et me ravie le plus, c'est qu'il a des exemplaires de ... Mes romans ! Oui, mes romans ! Cela veut donc dire qu'il aime mes livres !
Je me tourne vers lui et lui dit:
-Tu aimes lire mes romans aussi ? C'est vraiment...
Je ne trouve plus les mots en ce moment. C'est tellement extraordinaire !