| This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Dim 1 Nov - 19:46 | |
| This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Ce week-end, This Is It a généré 21.3 millions de dollars de bénéfices dans le monde entier, ce qui l'amène à afficher des ventes de 32.5 millions de dollars aux Etats-Unis et 68.5 millions de dollars au niveau international depuis sa sortie. Ce total de 101 millions de dollars de recettes fait tomber, en seulement cinq jours, le record jusqu'ici détenu par Hannah Montana/Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert Tour (70.6 millions de dollars).
Aux Etats-Unis, Sony Pictures a d'ores et déjà annoncé une prolongation de la diffusion jusqu'au week-end de Thanksgiving (26 novembre 2009).
Source : ElusiveShadow.com / USA Today
Dernière édition par Streetwalker le Dim 1 Nov - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Dim 1 Nov - 19:47 | |
| Ca m'étonnes pas!!!!!! Le film est génial!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Lun 2 Nov - 12:38 | |
| ça fait plaisir hein, de se taper encore plus de fric sur le dos d'un mort... hein ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Lun 2 Nov - 14:25 | |
| Ben je suis d'accords avec Paris le film est magnifique ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Jeu 5 Nov - 19:27 | |
| Puisque c'est Michael (H) il bats tout les records |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| Et oui!! Et il aurait battu encore plus de reccord avec ses concerts.... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Mar 10 Nov - 1:05 | |
| Il faut préciser que c'est le plus gros succès pour un film/concert. Et encore, ce sont des repets, pas un concert.
Sinon, il est quand même loin des résultats de Titanic ou The Dark Knight. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Mer 11 Nov - 17:02 | |
| Ah ok merci pour la précision |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Mer 11 Nov - 21:00 | |
| Comment sa loin ? il les a dépassé ou le contraire ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Jeu 12 Nov - 8:23 | |
| Je pense qu'il a fait moins. Mais en meme temps, on peux pas vraiment comparer un concert a des films, ça n'est pas la meme chose. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Jeu 12 Nov - 11:33 | |
| Ah ok espérons qu'il va les dépasser |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices Ven 13 Nov - 20:48 | |
| Je pense pas qui les dépassera hein, et comme dit Paris c'est pas comparable ce ne sont que de "simples" répétitions |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices | |
| |
|
| |
| This is it devient le film ayant généré le plus de bénéfices | |
|