❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mar 3 Nov - 19:55 | |
| "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscarsSelon le Los Angeles Times, un membre de longue date de l'Académie des Oscars a déclaré que d'après son expérience, "This Is It" risquait fort d'être nominé dans la catégorie "meilleur montage" compte tenu de la façon dont le film a été accueilli lors de sa projection devant l'Académie, dimanche, à Beverly Hills (Lire notre article ici).
Il a fait parvenir l'e-mail suivant : "Je viens d'assister à la projection de 'This Is It' pour l'AMPAS dimanche après-midi au Goldwyn Theater devant un public de 1000 spectateurs et j'ai assisté à la réception la plus enthousiaste dont j'aie jamais été témoin en 40 ans de projections pour les Oscars. Similaire mais meilleur que la réaction face à "Chicago" il y a quelques années. Le public s'est mis à applaudir à au moins dix reprises. Ils étaient hypnotisés et ont réservé au film un accueil formidable pendant le générique final. Le montage est brillant. Je prédis que ce sera le premier documentaire de l'histoire à figurer sur la liste des nominés pour la catégorie 'meilleur montage', surtout maintenant qu'il y a 10 nominés. Je considère aussi ce travail comme 'un cadeau offert au monde'".
Source: ElusiveShadow.com / LA Times |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mar 3 Nov - 20:04 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mer 4 Nov - 13:25 | |
| Même pas besoin d'en douter !!!!! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mer 4 Nov - 14:19 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mer 4 Nov - 18:52 | |
| tu m'étonnes |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mar 10 Nov - 1:09 | |
| Pauvre Michael qui a rêvé toute sa vie de gagner un Oscar! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars Mer 11 Nov - 17:02 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: "This is it" reçoit d'exellentes réactions lors de sa projection devant l'académie des oscars | |
| |
|