| prensentation de paris jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: prensentation de paris jackson Mer 11 Nov - 15:56 | |
| Prénom: Idaline Fan depuis :... Album préféré: This is it Comment avez-vous découvert le forum? :J'ai était sur un forum et celui-ci était dans les partenaires et j'ai vu l'image, elle était belle donc j'ai fais un tour sur ce forum et je me suis inscrite car c'était génial ^^ Vos passe-temps préférés: Écouter chanter et danser mj le code : Whatever Happens Vos chansons préférées de Jackson? : Heal the world Les chanteurs que vous écoutez en dehors de Jackson? :je ne sais pas Signes particuliers? : Je sais faire les pointse de Michael Jackson ^^ Autre chose?: Michael Jackson est trop beau ^^
Dernière édition par Paris Jackson le Mer 11 Nov - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Mer 11 Nov - 16:02 | |
| Je ne vois rien de bien particulier qui pourrait empêcher ton acceptation seulement... Heal the World n'est pas un album, c'est une chanson !!! Édite s'il te plait ^^ Et fais quand même attention à l'orthographe... Comme à la dernière phrase : Michael Jackson, il est trop beau !!
Et tu n'as pas marquer le code
|
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: prensentation de paris jackson Mer 11 Nov - 16:49 | |
| Bon et bien comme l'a dit plus haut la folle, tu es Validée, je te rajoute au groupe This is it, et je te déplace dans les présentations validées (: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Mer 11 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Mer 11 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Jeu 12 Nov - 8:21 | |
| Bienvenue a toi !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Jeu 12 Nov - 20:43 | |
| WELCOOOOMMME DANS NOTRE GRAND FAMIIILLE ! (de boulets...) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Ven 13 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue a toi , chez les timbrés . ( Paris Katherine je prend le relait XD) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:47 | |
| Ahhhhhh Ma petite Em !!!!! T'inquiètes pas pour ça, on le fait à deux ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:50 | |
| YEAH COOL . On va accueillir les nouveaux , comme il faut Muhahaha |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:51 | |
| Bah depuis deux jours je fais que ça !! Alors un peu de soutien est toujours bienvenu ^^ |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:52 | |
| T'as qu'à dire que j'suis pas là aussi xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:53 | |
| Bah en gros oui XD Tu arrives après la bataille pour déplacer les sujets X3 |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:53 | |
| Bah j'ai aussi une vie xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:54 | |
| Bah moi aussi écoutes ^^ Mais je suis là au bon moment ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:55 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les clowns ca attend pas que veux-tu |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:56 | |
| ENTRE VOUS ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:56 | |
| C'est pas de la haine --" |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:58 | |
| De toute façon, c'est moi la meilleure |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 21:59 | |
| Pourquoi Emilie est maudite --" |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 22:01 | |
| J'ai pas résolue l'égnime _ _ " . Et toi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson Sam 14 Nov - 22:02 | |
| Je l'ai fais pour soutenir Kataii ^^ Et Streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!! C'est vraiment méchant et vil d'avoir maudit ma petite Em de cette manière !!!!!! |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: prensentation de paris jackson | |
| |
|
| |
| prensentation de paris jackson | |
|