❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Jeu 12 Nov - 16:12 | |
|
Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à...
On connaît désormais le prix des obsèques de Michael Jackson décédé le 25 juin dernier. La cérémonie a coûté a modique somme de 572 566 euros !
L’inhumation dans le Grand mausolée s'est élevée à 394 767 euros, et le cercueil à 16 726 euros. Le costume porté par le chanteur lors de la cérémonie a coûté 16 726 euros.Pour assurer la sécurité, il a fallu verser 117 145 euros et 20 067 euros pour les voitures et autres gardes du corps supplémentaires.
Les cartons d'invitation ont coûté 7 837 euros et pour les fleurs, il a fallu débourser 10 702 euros... On ne lésine pas sur les moyens chez les Jackson!
Source : scooppeople.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Ven 13 Nov - 19:52 | |
| Et bein ... O.O Rien que pour les fleurs x) |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Ven 13 Nov - 20:52 | |
| Moi je veux être éternelle comme Michael Mais j'aime pas les fleurs ! A part les orties héhé |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Ven 13 Nov - 20:57 | |
| A part les orties ? xD Je sais quoi t 'offrir pour Noël alors... héhé |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Ven 13 Nov - 21:05 | |
| Je suis presque sur que tout à été payé avec l'argent de Michael X3 |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Ven 13 Nov - 21:32 | |
| Ouais, exactement, il se paye son enterrement faut pas croire hein |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Sam 14 Nov - 18:20 | |
| Waouw sa fais cher l'enterrement des fleurs à ce prix là le jour oû elles faneront tu seras degoutés xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Sam 14 Nov - 18:21 | |
| Elles sont en cristal voyons X3 |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Sam 14 Nov - 18:31 | |
| Ah oui c'est vrai ou avais je la tête |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Sam 14 Nov - 18:33 | |
| Je me demande bien en effet |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... Sam 14 Nov - 20:05 | |
| C'est clair qu'à ce prix là ça m'étonnerait qu'elles fânent demain. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Le prix des obsèques de Michael Jackson s'élève à... | |
| |
|