❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Newsletter Novembre 2009 Sam 14 Nov - 21:34 | |
| Pour tout ceux qui n'auraient pas reçus la newsletter, la voici : Ami du jour, Bonjour ! Ami du soir, Bonsoir !• A l'approche de Noël, tout le monde pense aux cadeaux, les petits font leur liste, les plus grands se contentent de rêver. Le sapin va bientôt être décoré, et tout le monde va manger plein de chocolats (Miam). Et l'équipe de Dancing The Dream, a décidé de vous concocter un petit jeu, basé essentiellement sur le jeu, l'interactivité, et bien, un minimum d'écriture. • "The Christmas Dream Show" est un jeu créé et inventé par Streetwalker, et mis en place en compagnie de Paris. Le jeu sera bientôt mis en place, mais les inscriptions sont déjà ouvertes. Si vous voulez vous inscrire, ça se passe ici :>> ]https://streetwalker.exprimetoi.net/reglement-mises-a-jours-f49/the-christmas-dream-show-t1263.htm#17251 << • Dancing The Dream héberge aussi des écrivains en herbe, qui ont posté leur différentes fan fics, comme Kataii-MJJFanatic' avec "Visite à Neverland" ou "L'effroyable Hallowen de Michael Jackson" et "The return of the king", ou aussi Natou avec "Au delà du pays des rêves". Venez commenter leurs histoires !• Le forum vous offre aussi des créations dans sa section graphique, que vous pouvez vous offrir grâce à vos Dream'Pop.Rejoignez-nous !Streetwalker et son équipe. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Sam 14 Nov - 21:36 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Sam 14 Nov - 21:38 | |
| Okk Je la poste car Paris m'a dit qu'elle la recevait pas, je sais pas si d'autres ne la reçoivent pas. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Dim 15 Nov - 8:00 | |
| Merci street |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Dim 15 Nov - 18:24 | |
| Tu l'as pas reçue cette fois non plus ? |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Dim 15 Nov - 20:21 | |
| Ah mince j'ai zappé de te le dire...dsl...Si c'est bon je l'est eu cette fois merci |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 Dim 15 Nov - 20:44 | |
| Okk |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Newsletter Novembre 2009 | |
| |
|