| Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 19 Nov - 18:02 | |
| Vous avez un rang, mais vous rêvez d'avoir le vôtre ? Et bien voilà l'occasion !
Dancing The Dream vous offre la possibilité de choisir votre rang. Seulement, il y a une condition. En effet, pour pouvoir gagner votre rang, je vais lancer un dé. Si le résultat est pair, vous pourrez choisir votre rang. Si le résultat est impair, c'est NOUS qui vous choisirons votre rang.
Vous pouvez demander un lancé de dé autant de fois que vous le voulez; seulement, le lancé vous coutera 20 Dream'Pop.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 19:26 | |
| Personne ? Bon et bien je tente ma chance en premier (: |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 19:28 | |
| Le membre ' Streetwalker' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé n°1' : |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 19:29 | |
| Impair JE vais te choisir un rang. Pour les prochains perdants, ce sera les membres qui choisiront les prochains rangs |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| Allez a moi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Jeu 26 Nov - 21:37 | |
| Moi aussi !!!!! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 8:08 | |
| Okk Je lance pour vous deux |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 8:08 | |
| Le membre ' Streetwalker' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé n°1' : |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 8:09 | |
| Paris tu peux choisir ton rang (: Paris K., c'est aux autres membres de choisir ton rang Mouahahahahahahah ! Qui a une idée ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 8:26 | |
| Waouh!!! La chance Tu peux me donner les différents rang qu'on peux choisir stp? Car là comme ça, je sais pas lol merci |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 15:02 | |
| Moiiii |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 18:21 | |
| - Paris a écrit:
- Waouh!!! La chance
Tu peux me donner les différents rang qu'on peux choisir stp? Car là comme ça, je sais pas lol merci Et bien tu peux choisir n'importe lequel, à moins qu'il ne fasse pas 15 mètres de long xD - Kataii -MJJFanatic' a écrit:
- Moiiii
Tu oses ? - Ry@n a écrit:
- Soyons fous moi aussi
Vous auriez pas une idée pour le rang de Paris K ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 18:22 | |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 18:22 | |
| Et bien Kataii tu peux choisir ton rang, en revanche Ryan, tu as moins de chance.... Mouahahahahah ! Une idée pour son nouveau rang ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 18:40 | |
| Moi pour Ryan, je verrais bien... Petit Sbire de la Despote XD |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 19:59 | |
| Humm... Au boulot on m'appelle MJ Girl, et j'aime bien qu'on m'appelle comme ça, donc allons y pour ce rang |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 20:41 | |
| Et voilàààààààààààààààààààààààààà |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Ven 27 Nov - 20:47 | |
| Merci |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Sam 28 Nov - 9:48 | |
| Vous pouvais me lancer un dé sil vous plais |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Sam 28 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] Sam 28 Nov - 10:14 | |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] | |
| |
|
| |
| Un rang personnalisé ? [ A vous de jouer ! ] | |
|