❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Le film quitte certaines salles à partir de mardi 17 novembre!!! Jeu 19 Nov - 21:50 | |
|
This is it quitte certaine salle depuis mardi 17 novembre!!! L'effet de curiosité étant passé, le film a vu son audience chuter dans les salles obscures. Beaucoup de fans et de curieux se sont précipités pour voir le film, mais cela ne suffit plus face au ras de marrée que représente la sortie de "Twilight 2" mercredi, et face au grand succès "2012" à l'affiche depuis mercredi dernier. Renseignez vous donc au cinéma le plus proche de chez vous pour savoir si le film sera toujours à l'affiche demain, et attention, de nombreux cinémas qui le conservent ne le projetteront pas à toutes les séances.
Source: This is it.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le film quitte certaines salles à partir de mardi 17 novembre!!! Jeu 19 Nov - 21:52 | |
| Ouiiiiii Il l'ont enlever à Royan --" |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le film quitte certaines salles à partir de mardi 17 novembre!!! Ven 20 Nov - 15:36 | |
| En même temps ce ne sont "que" des répétitions, on peut pas le comparer au succès de Twilight et autres je trouve |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le film quitte certaines salles à partir de mardi 17 novembre!!! Sam 21 Nov - 16:25 | |
| Ouais la concurrence est quand même forte face à toillette 2 oupps (twilight désolé mais cette vanne fallait que je la sorte) |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Le film quitte certaines salles à partir de mardi 17 novembre!!! | |
| |
|