❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Magazine S.F.X Hors Série Sam 5 Déc - 19:42 | |
|
Magazine S.F.X Hors Série
Nouveau magasine, sortie le mercredi 2 décembre chez votre marchand de journaux, entiérement conçacré a Michael Jackson !!!!!
Il coute 9.99 euros et contient plus de 200 photos!! Il retrace sa vie, sa carriére....Trés sympa, édition collector, couverture en 3D !!!
Source: Paris de Dancing the Dreams
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Magazine S.F.X Hors Série Sam 5 Déc - 21:09 | |
| Cool, merci de l'info Paris, je vais l'acheter si je le trouve. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Magazine S.F.X Hors Série Sam 5 Déc - 21:39 | |
| Je te le conseil, c'est vrai qu'on retrouve tout ce qu'on sait déjà, mais il est bien fait, il te plairas |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Magazine S.F.X Hors Série Dim 6 Déc - 2:25 | |
| Punaise! C'est pas donné! |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Magazine S.F.X Hors Série Dim 6 Déc - 12:26 | |
| Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais bon, il est vraiment sympa, donc pour MJ je le fait. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Magazine S.F.X Hors Série | |
| |
|