❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! Sam 5 Déc - 21:18 | |
|
Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez !
Et oui ! Derrière la musique du fameux petit hérisson, qui a fait fureur parmi les jeux vidéos du début des 90's, se cache bien le génie de Michael Jackson ! Si la rumeur courait depuis des années, elle vient d'être confirmée par son collaborateur de l'époque, Brad Buxer, qui a écrit avec lui les accompagnements sonores du jeu phare de la non moins cultissime Mega Drive. " Je n'ai jamais au jeu donc je ne sais pas quelles pistes sur lesquelles Michael et moi avons travaillé ont été gardées, mais nous avons bien composé la musique du jeu. Michael m'a appelé à cette époque pour que je l'aide sur ce projet, et c'est ce que j'ai fait. S'il n'est pas crédité, c'est parce qu'il n'était pas satisfait du résultat final qui sortait de la console. A cette époque, les consoles ne permettaient pas un son final optimal, ce qui a frustré Michael. Il ne voulait pas être associé à un produit qui dévaluait sa musique" a déclaré le compositeur au magazine français Black and White.
Pour autant, le chanteur, décédé il y a cinq mois maintenant , n'a pas hésité à faire de la récupération avec ses créations sonores, qu'il a reprises pour en faire la base de l'un de ses nombreux tubes, comme le confirme aussi Brad Buxer : "Oui, Michael et moi avons composé ces choeurs pour le jeu, et ils ont été utilisés en tant que base pour 'Stranger in Moscow' . A vous de comparer et de retrouver des similitudes ! En tout cas, alors que certains n'hésitent pas à dire tout et surtout n'importe quoi à son propos depuis son décès en juin dernier, voilà au moins une rumeur qui était vraie !
source: Premiére.fr
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! Sam 5 Déc - 21:22 | |
| Ah oui j'en avait entendu parlé ^^ Meri pour l'info |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! Dim 6 Déc - 12:27 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! Dim 6 Déc - 13:09 | |
| Et bein ! Moi qui ai terminée le jeu il y'a quelque jorus ! Je n'avais jamais remarquée ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! Dim 6 Déc - 13:18 | |
| Je connais même pas le jeu X3 |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la musique de Sonic et celle de 'Stranger in Moscow' sont les mêmes, écoutez ! | |
| |
|