❝Invité❞ Invité
| Sujet: Minackson Dim 6 Déc - 12:11 | |
| Bon et bien, voilà ma présentation... Je m'appelle Hélène, mais on me surnomme Mina ou Minackson. Je suis fan depuis aujourd'hui 7 ans. Je n'ai pas réellement d'album préféré, disons juste que j'ai mes périodes où j'ai envie d'écouter tel ou tel album. Je ne me souviens plus exactement du comment j'ai découvert le forum, je viens de le retrouver dans mes favoris en réalité. J'ai parcouru quelques topics et j'ai vu qu'il y avait des membres d'MJF alors je me suis inscrite.Mes passe-temps sont le graphisme, le dessin, l'écriture et surtout le piano. J'adore aussi collectionner... Je n'ai pas vraiment de chansons préférés, même si d'ici peu je vais me faire tatouer Heal The World sur l'avant-bras. En dehors des Jackson, je suis une très grande fan de David Bowie. J'écoute aussi Prince, Nina Hagen, Nirvana... Etc. Le code est VALIDÉ par Peter. En signe particulier, disons que j'ai quelques piercings et que je suis inscrite sur MJF. Voilà pour ma présentation.
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue à toi !! Tout est bon, dans ta présentation !! Je te valide évidemment !! Par contre, tu n'as pas une petite préférence pour un album ?? Histoire de te mettre dans un groupe |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 12:23 | |
| |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 12:24 | |
| Bienvenue parmis nous !! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Hélène ! Comme l'a dit Paris Katherine, il faudrait te placer dans une catégorie d'album... Au choix ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 13:07 | |
| Alors ce sera Bad pour moi. Merci bien pour l'accueil ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 13:14 | |
| Je te fais sa de suite !!!!! Et encore bienvenue parmi nous : les timbrés de Michael !!
- Spoiler:
Kataii, j'ai finis les post-vacants X3
EDIT : Voilà, tu es ajoutée au groupe Bad !!
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Minackson Dim 6 Déc - 18:56 | |
| Bienvenue ! Forcément j'arrive toujours trop tard... Bienvenue quand même ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Lun 21 Déc - 19:00 | |
| moi aussi j'arrive en retard mais bon bienvenue à toi Mina ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Lun 21 Déc - 21:29 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Minackson Mar 22 Déc - 7:54 | |
| Bienvenu a toi , très jolie ton avatar j'adore ! & ta signature l'est aussi . |
|