❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson Lun 7 Déc - 20:31 | |
|
L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson Ce lundi à 20h40, l'émission "Business" proposée par la chaîne Direct 8 consacrera un sujet à Michael Jackson, dont le thème clé sera : "A qui profite la disparition du Roi de la Pop ?" Découvrez ci-dessous le sommaire :
Source : Source : ElusiveShadow.com / Direct 8
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson Lun 7 Déc - 20:35 | |
| Merci opur l'info, je pense pas regarder |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson Mer 9 Déc - 16:55 | |
| Je l'ai vu. C'était intéressant et objectif. Ça nous montre que MJ est plus vendeur aujourd'hui qu'à son vivant. Ils taillent aussi les sosies! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson Mer 9 Déc - 17:00 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: L'émission "Business" sur Direct 8 consacre un sujet à Michael Jackson | |
| |
|