|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Jacksons 5 qualities Mer 22 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 22 Oct - 17:10 | |
| trop mimi!! merci pour les photos |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 22 Oct - 17:14 | |
| Derien ^^ Hésitez pas à en poster vous aussi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Jeu 23 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Il est vraiment trop mimi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Sam 29 Aoû - 13:37 | |
| Ben je partage des photos avec vous j'ai tout une galerie sur Michael . De gauche à droite : Marlon , Jermain , Tito (accroupi) , Jackie & Michael Michael & Marlon : De gauche a droite ; Tito , Jermaine , Randy , Michael , Marlon & Jackie J'en ai encore pleins d'autre j'en mettrais des nouvelles de temps a autre
Dernière édition par Emilie le Mar 1 Sep - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Sam 29 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Sam 29 Aoû - 19:19 | |
| J'adore la premiere mdr mais ces photos ne sont pas à leurs places la c'est que du Jackson 5 |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Sam 29 Aoû - 22:59 | |
|
Dernière édition par Emilie le Mar 1 Sep - 13:22, édité 2 fois |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 19:12 | |
| - Paris a écrit:
- Waouh merci beaucoup!!!
Surtout que celle ci est un montage très mal fait xD |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 19:44 | |
| Oups dsl, j'étais partie sur ma lançé, j'ai zappé le titre jackson five..... Oui c'est vrai que sa se voit que c'est un montage, je l'aime pas particulierement, mais je me suis dit que certain ne devaient pas la connaitre.....Dsl encore pour l'erreur de photo. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 19:48 | |
| No Problemo ça arrive à tout le monde |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 19:51 | |
| Emilie, hormis la photo de la pub pepsi, tu confonds apparemment Jermaine et Jackie. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 20:21 | |
| Oui je sais , c'est vrai quand il sont plus jeune jarrive a les différencié mais pas étant grand ... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Dim 30 Aoû - 23:45 | |
| - Emilie a écrit:
- Oui je sais , c'est vrai quand il sont plus jeune jarrive a les différencié mais pas étant grand ...
Ben non justement! C'est la photo la plus récente où tu t'es pas trompé. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mar 1 Sep - 13:26 | |
| Voila ces petites erreurs ( plutot grosse ) ont étées rectifier |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mar 1 Sep - 22:15 | |
| Ok, cette fois c'est bon! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 11:53 | |
| Cool En voila d'autres : De gauche a droite : Tito , Jermain , Jackie , Michael , Randy et Marlon . De gauche à droite; rangée du haut: Maureen , Jackie , Marlon ,Tito , Rangée du bas: Michael , Janet , Randy & LaToya: (Je pence que je ne me suis pas trompée dans les prénoms , enfin je l'éspère ^^)
Dernière édition par Emilie le Mer 2 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 12:17 | |
| J'adore !!!!! Surtout Jermaine sur la première et Maureen sur la seconde !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 12:22 | |
| Ma préférence, dans l'ordre :
1e. Michael (logique) 2e. Marlon 3e. Randy 4e. Janet 5e.Tito 6e. Maureen 7e. Jackie 8e. Jermaine 9e. LaToya |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 12:45 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 18:18 | |
| - Emilie a écrit:
De gauche à droite; rangée du haut: LaToya , Jackie , Marlon ,Tito , Rangée du bas: Michael , Janet , Randy & Maureen:
(Je pence que je ne me suis pas trompée dans les prénoms , enfin je l'éspère ^^) Désolé, t'as inversé les frangines. La fille de droite c'est Latoya. La fille de gauche est donc Maureen, plus connue sous le nom de Rebbie. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 18:20 | |
| Si c'est pas Jermaine & Jackie c'est LaToya & Maureen Les fautes sont corrigées :ange3: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jacksons 5 qualities Mer 2 Sep - 18:39 | |
| Ca arrive à tout le monde |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Jacksons 5 qualities | |
| |
|
| |
|