[Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale
Auteur
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
Sujet: [Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale Lun 7 Déc - 20:40
Le 3 décembre, un groupe de fans originaires du Sud de la Californie ont apporté un peu de la magie de Noël devant les portes d'Holly Terrace, à Forest Lawn Glendale. Parmi ces fans se trouvait Erin Jacobs, qui avait déjà partagé au mois d'octobre plusieurs photos de sa visite au cimetière. Cette fois-ci, les fans ont installé devant la porte un petit sapin, étalé sur le sol des cartes de voeux et suspendu une chaussette de Noël à la poignée. Des images que certains trouveront réconfortantes, d'autres déchirantes...
Source: Elusiveshadow.com
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: [Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale Jeu 10 Déc - 18:07
Ohh c'est mignon ce qu'ils ont fait avec les cartes en forme de sapin ! Je trouve ce qu'il ont fait trop émouvant, c'est super gentil pour Mike ...
❝Captain' Smooth Casey❞
La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sujet: Re: [Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale Jeu 10 Déc - 20:07
C'est clait que c'est mignon ^^
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: [Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale Ven 11 Déc - 16:20
Ooooo trop mignon !
❝Contenu sponsorisé❞
Sujet: Re: [Vidéo du Jour] Le Noël de Michael Jackson à Forest Lawn Glendale