❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Mar 8 Déc - 19:41 | |
|
Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Harry Roselmack a prêté sa voix au documentaire sur Michael Jackson qui sera diffusé prochainement sur TF1.
Harry Roselmack sera la voix off du documentaire Michael Jackson : l'Histoire et la Légende. Un film réalisé par deux journalistes, Frédéric Martin et Mathilde Menusier, qui sera diffusé le 22 décembre prochain à 23h15 sur TF1. L'animateur assurera les commentaires de ce documentaire consacré au "Roi de la pop", selon Télé 2 semaines. Archives, images inédites et témoignages feront partie de ce reportage. La carrière et la vie privée de Michael Jackson ont marqué les esprits et ce sera l'occasion de revoir les meilleurs moments de l'artiste sur scène ou dans l'intimité. Un programme qui devrait plaire aux nombreux fans du chanteur.
Source: News de star
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Mer 9 Déc - 14:24 | |
| Je le regarderez merci !! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Mer 9 Déc - 16:16 | |
| Interressant ^^ Je le regarderai aussi |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 Mer 9 Déc - 16:24 | |
| Cool ! J'aime bien ce type, trop la classe!^^ |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Harry Roselmack sera la voix off du documentaire sur Michael Jackson pour TF1 | |
| |
|