❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! Ven 11 Déc - 20:46 | |
|
Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards !
Fin janvier, lors de la cérémonie des Grammy Awards, un prix posthume sera attribué à Michael Jackson , le roi de la pop décédé le 25 juin dernier, pour couronne le fait qu'il ait été l'un des plus grands artistes de tous les temps.
Le roi de la pop, Michael Jackson , décédé brutalement le 25 juin dernier, a été honoré par différents hommages tout au long de l'année, et cela continue ! Ainsi, lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra le 31 janvier prochain au Théàtre Nokia, à Los Angeles et dont nous connaissons déjà les nominés , l'artiste disparu sera récompensé à titre posthume puisqu'il recevra un Grammy Award d'honneur. Neil Portnow , le président de l'Académie américaine du disque qui remet les prix, a expliqué que cette récompense viendra couronner "un des artistes les plus influents" de tous les temps. Jusqu'à présent, Michael Jackson avait reçu 13 Grammy Awards. Ce nouveau trophée sera donc son 14ème prix. Reste à savoir qui viendra recevoir la récompense ? Peut-être ses 4 frères Tito, Jermaine, Jackie et Marlon, qui, en pleine promotion pour leur émission de télé-réalité, ont déclaré sur CNN qu'ils comptaient remonter sur scène et faire une tournée tous les quatre.
Source: Premiére.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! Sam 12 Déc - 3:58 | |
| Ils ont ignoré Michael pendant 16 ans et maintenant qu'il n'est plus là, c'est de nouveau un grand artiste! Qu'ils se le foutent là où je pense! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! Sam 12 Déc - 8:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi zizou, c'est n'importe quoi!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! Sam 12 Déc - 18:14 | |
| J4avoue que c'est un peu gonflé |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! Dim 13 Déc - 19:10 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson recevra un titre posthume lors des Grammy Awards ! | |
| |
|