❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Ven 11 Déc - 20:49 | |
|
Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ?
On savait déjà que peu avant sa mort, Michael Jackson avait collaboré en studio avec Will.I.Am, génial et prolifique chanteur-compositeur du groupe "Black Eyed Peas".
Connaissant les deux hommes, cette rencontre professionnelle pourrait se révéler pleines de tubes, de nouveaux sons et de bonnes surprises pour les inconditionnels de Bambi. Mais connaissant aussi les avocats de Michael, business is business, et ces enregistrements ultra-privés pourraient ne jamais voir le jour. Will.I.Am vient aujourd'hui de déclarer dans Métro : "On a eu le temps d'entreprendre beaucoup de choses Et d'en boucler certaines () Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment". Il va donc falloir s'armer de patience, pour une sortie éventuelle de cet ultime album Car ici, des millions de dollars sont en jeu.
Source: Closer.fr
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Sam 12 Déc - 18:14 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Dim 13 Déc - 1:23 | |
| Je préfère qu'ils nous sortent ses collaborations avec Lenny Kravitz ou P diddy plutôt que les titres avec Will I am. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Dim 13 Déc - 17:55 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Dim 13 Déc - 19:09 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Lun 21 Déc - 18:14 | |
| Pour ce qui est des Black Eyed Peas et Michael, Dimanche dernier William a déclaré sur Nrj que dans son prochain album comportera une chanson inédite avec Michael . Vous pouvez voir l’interview du 6-9 en images sur https://www.youtube.com/watch?v=IuhE-cN674E |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Lun 21 Déc - 19:51 | |
| Merci Ryan |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Ven 25 Déc - 16:05 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? Sam 26 Déc - 10:42 | |
| - Paris a écrit:
Source: Closer.fr
|
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : un album inédit ? Un vrai ? | |
| |
|