❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: A lire: Vibrations magazine du mois de décembre Dim 13 Déc - 20:37 | |
|
A lire: Vibrations magazine du mois de décembre Le numéro de décembre du magazine « Vibrations » propose un article consacré à Michael Jackson, incluant une longue interview exclusive d'Harry Weinger, vice-président du département A&R d'Universal Music et responsable de la publication du disque « I Want You Back ! Unreleased Masters » sorti le 10 novembre 2009.
Harry Weinger y fait notamment le point sur les inédits des Jackson 5 qui restent encore à paraître, et mentionne un nombre important de titres dont l'existence est ici rendue publique pour la première fois. Il évoque également ses travaux de rééditions liés à d'autres artistes Motown tel que Marvin Gaye dans cette interview réalisée à New York à la fin octobre 2009.
L'article contient aussi un segment dédié au nouveau livre de photographies de Michael par Todd Gray « Before He Was King ». Un magazine que tous les fans du Roi de la Pop liront avec beaucoup d'interêt. Il coute 4,70 euros.
Source: MJFrance.com
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A lire: Vibrations magazine du mois de décembre Dim 13 Déc - 20:46 | |
| Le numéro hommage avait été absolument génial... Je pense que je vais essayer de l'acheter. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: A lire: Vibrations magazine du mois de décembre Dim 13 Déc - 20:59 | |
| Oui moi aussi, je savais meme pas qu'il était sortie. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: A lire: Vibrations magazine du mois de décembre | |
| |
|