Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Invincible sacré meilleur album de la décénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

Le mois dernier, le site Internet Billboard.com a demandé aux internautes d'élire le meilleur album de l'année et le meilleur album de la décennie. Les rédacteurs expliquent qu'ils ont voulu, à travers ce sondage, savoir quel style de musique avait le plus fait vibrer leurs lecteurs. Près de 170 000 votes ont été enregistrés... et Michael Jackson figure en bonne place dans le classement final.

En effet, l'album Invincible du Roi de la Pop est sacré "meilleur album de la décennie", devançant Lady GaGa ("The Fame", 2008), Britney Spears ("Blackout", 2007) ou encore Taylor Swift ("Taylor Swift", 2006). Une belle revanche pour un disque qui, en son temps, avait été délaissé par la maison de disques (qui avait rapidement interrompu toute promotion après sa sortie) et qui, en conséquence, avait été quelque peu boudé par le grand public.

Par ailleurs, Michael Jackson n'est pas non plus en reste dans le classement 2009, puisque le best of "This Is It", ponctué de quelques inédits, est désigné deuxième meilleur disque de l'année par les internautes.

Source : ElusiveShadow.com / Billboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

Ils se foutent du monde là ? Ils nous ont fais ch*** en nous rabattant que cet album était 'nul' et là il le sacre meilleur album de la décénie.... J'comprend plus rien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:44

Le plus nul de Michael en général mais de la décennie 2000-2010 c'est peut être le meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:48

Je dirais pas le plus nul, mais le moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

Ouais voila le moins bien parce que moi dans cet album il y a beaucoup de chansons que j'adorent et que je me passe en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

C'est pas le moins bien, c'est le moins promotionné (j'sais pas si ça se dit), Sony a même pas fait de promotion de cet album qui est pour ma part, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:26

Ouais ils ont pas voulus aire de grande promo comme les autres albums pour embéter Michael, j'ai plus le détail exact de ce qui les opposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

Michael voulait partir de Sony, alors Tommy Mottola a saboté la promotion de Invincible. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

oui voilà, je savais que c'était un truc comme ça, mais j'étais pas sur, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:55

Cool,
enfaite j'aime bien cet album moi Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:56

Bah c'est un bon album, seulement par raport aux autres chiffres de vente d'album de MJ, c'"était pas beaucoup, mais comparé à n(importe quel autre artiste, Invincible est loin d'être un échec;
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:04

Faut aussi admettre que si Michael n'était pas mort, jamais cet album n'aurait été élu meilleur album de la décennie. Encore moins de la part de Bilboard qui classe toujours MJ à la traîne dans ses classements débiles!

Invincible n'est certainement pas le meilleur album de la décennie. Il y a eu tellement de bons disques ces 10 dernières années que ce prix est très très exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:40

Oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:53

Invincible est un bon album, mais là il me semble qu'ils en rajoutent pour l'argent. [ Il me semble ? J'en suis sûre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:19

+1000 Zizou, c'est clair que Invincible est un bon album, mais ce n'est certainement pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Invincible sacré meilleur album de la décénie Vide
MessageSujet: Re: Invincible sacré meilleur album de la décénie Invincible sacré meilleur album de la décénie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invincible sacré meilleur album de la décénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Album This is it : Records et Chiffres en Bref
» Un album en hommage a Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser