| Alice au pays des merveilles (tim burton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 18:52 | |
| Alors voilà je suis un grand fan des Disney (et oui moi xD) je suis pas trop disney pour filles mais la nouvelle version d'Alice au Pays des Merveilles a l'air intéressante car elle est de Tim Burton et est joué par un acteur qui fait fondre notre maître Street Johnny Depp xP Voici la Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=c4ais9sftFE |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:32 | |
| J'adore Tim Burton, j'espère pouvoir voir le film |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:34 | |
| Moi j'adore Johnny Depp!!! Le film sera forcément bien avec ces 2 acteurs. (contente de te revoir Ryan ) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:38 | |
| La Bande Annonce est pas mal non ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:39 | |
| - Paris a écrit:
- Moi j'adore Johnny Depp!!! Le film sera forcément bien avec ces 2 acteurs.
(contente de te revoir Ryan ) 2 acteurs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:42 | |
| Tim Burton n'est pas l'acteur mais le réalisateur du film |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Lun 21 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 8:57 | |
| Ah mince j'avais mal compris donc je rectifie, avec un acteur comme Johnny Depp et un réalisateur comme Tim Burton, le film doit étre génial |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 10:16 | |
| Ouais, ça doit faire le 7eme film qu'il font ensemble, et pour l'instant, ça a toujours réussi, donc... Mais bon JD n'apparait que 30 secondes un truc comme ça dans le film, alors je sais pas vraiment si on peut juger la qualité du film par Johnny |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 11:49 | |
| bah sa peut toujours le faire votre film préférer de Tim Burton c'est lequel ? Moi c'est Edward aux mains d'argents ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 13:57 | |
| J'ai hâte qu'il sorte, la bande annonce en fait voir des belles =) Neverland |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mar 22 Déc - 23:20 | |
| En allant voir Avatar ils ont passé la bande annonce en 3D et ça promet! Donc je pense que j'irai le voir. Moi qui n'ai pas aimé ce que Disney a fait de l'oeuvre originale, j'ai l'espoir que Burton rattrape un peu le coup! Même si c'est toujours Disney qui est derrière ça! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 10:02 | |
| Oui mais Tim Burton c'est toujours un peu macabre je trouve ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 11:03 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Oui mais Tim Burton c'est toujours un peu macabre je trouve ^^
Pas macabre mais sombre. Mais c'est pas toujours le cas. Par exemple, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Mars Attack! En plus c'est produit par Disney! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 11:30 | |
| En plus ! En fait c'est un remake mis au gré du jour ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 14:52 | |
| Ouais Big Fish j'ai adoré |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:29 | |
| C'est le seul que j'ai pas vu (inculte ?) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:33 | |
| Ouais Inculte xD Il est cool franchement, si t'as l'ocasion un jour mate le |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:43 | |
| µJe préfère ça |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) Mer 23 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: as Jeu 24 Déc - 15:28 | |
| - Ry@n a écrit:
- En plus ! En fait c'est un remake mis au gré du jour ?
Connaissant Burton je ne pense que qu'il fasse un remake du dessin animé. Ça n'aurait aucun intérêt. Je suppose qu'il est basé sur le bouquin. Je suis déçu de ne pas voir Marilyn Manson au casting!
Dernière édition par zizou le Jeu 24 Déc - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles (tim burton) | |
| |
|
| |
| Alice au pays des merveilles (tim burton) | |
|