❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Jeu 31 Déc - 8:48 | |
|
Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars !
"This is it", le film événement qui a déjà séduit des millions se spectateurs en salles - il retracait les répétitions des concerts que Michael jackson devaient donner à Londres- sortira en DVD et en Blu-ray le 1e mars 2010 en France. Avec de nombreux bonus inédits..
Mais en attendant, voici le buzz de ces derniers jours : le réalisateur Spike Lee rend hommage à Michael Jackson avec cette nouvelle vidéo de "This is it" réalisée par ses soins. Un véritable hommage qui reprend des photos, des films de la vie de Michael, sa ville, son voisinage, ses fans?avec quelques rares vidéos sur la carrière de Michael !
Source: Don't miss
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Jeu 31 Déc - 13:47 | |
| Merci pour la date Encore 3 mois à attendre |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Ven 1 Jan - 0:49 | |
| Oui trois mois pile . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Ven 1 Jan - 12:46 | |
| C'est une bonne nouvelle (: |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Ven 1 Jan - 17:09 | |
| Ouais moi je savais pour Mars et en plus moi mon anniversaire c'est le 7 mars donc je vais le demander en cadeau =) |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Ven 1 Jan - 19:49 | |
| Oui on savait tous que c'était pour début Mars, mais là apparemment c'est officiel !! Tu es né le 7 Mars, c'est marrant moi c'est le 8 |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! Sam 2 Jan - 13:36 | |
| Bonne nouvelle ^^ Mais il sera dispo quelque temps avant dans certains pays j'crois ^^ |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : This Is It en vente en dvd le 1e mars ! | |
| |
|