| qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 1:31 | |
| la seule autobiographie existante au monde du roi de la Pop, Michael Jackson. voici en exclusivité quelques extraits étonnants de ce livre unique. La vraie vie du chanteur Michael Jackson dans un livre. Extraits de Moonwalk de Michael Jackson: « Les gens se demandent souvent qui je suis. J’espère que ce livre saura répondre à leurs questions. » « J’ai un souvenir très vague de l’école, si ce n’est le premier jour d’entrée à la maternelle, que j’avais détesté : je ne voulais pas quitter ma mère. Par la suite, comme tous les autres, je m’y suis fait, et j’ai adoré mes institutrices. Elles étaient toujours très douces et très affectueuses avec moi. Chaque fois que je passais d’une classe à l’autre, elles pleuraient et m’embrassaient en me disant que ça leur faisait beaucoup de peine que je les quitte. Je les adorais à un tel point que je volais les bijoux de ma mère pour leur en faire cadeau. Elles étaient très touchées, mais quand ma mère s’en est aperçue, j’ai dû mettre un terme à ma générosité. » « Chaque soir, à notre retour de l’école, papa s’asseyait à côté de nous, et on répétait. On jouait pour lui, et il nous faisait ses critiques. Quand on se plantait ou qu’on faisait les fous, il ne nous ratait pas. Les coups de ceinture pleuvaient ! Il ne nous passait rien. Il était vraiment très sévère avec nous. Marlon en prenait souvent plus que les autres. Par contre, moi, je me faisais battre pour des bêtises, en dehors des séances de répétition. Papa me rendait tellement fou de rage et me faisait tellement mal que j’essayais de me rebiffer et de lui rendre ses coups, ce qui ne faisait qu’aggraver les choses. » « Personne ne m’a obligé à devenir le petit Michael, le chanteur soliste – je l’ai fait et j’ai aimé ça –, mais c’était un travail dur. Quand on faisait un disque, on entrait parfois en studio juste après l’école sans avoir le temps de manger. Quand j’arrivais chez moi, et qu’il était onze heures ou minuit, j’étais tellement fatigué que je n’avais pas faim. C’est pourquoi je comprends complètement les gens qui ont travaillé très jeunes. » « Comment croire qu’une grande star comme Diana Ross ait pu prendre la peine et le temps d’enseigner la peinture à un gamin, et de l’initier à l’Art ? Je l’ai toujours aimée à cause de cela et je l’aime encore. Je suis fou d’elle. Elle a été ma mère, mon amante et ma sœur en même temps, et c’est une femme étonnante. » celui qui veux recevoir gratuitement le livre par mail peux me contacter sur: fanofmj@live.fr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 9:05 | |
| Vous envoiyer les page par mail ??? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 12:32 | |
| Moi je l'est le livre et je suis pas la seule sur le forum,mais merci pour ceux qui l'ont pas |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 12:47 | |
| Attend, tu envoies le livre ou un document PDF ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 13:20 | |
| Moi je préfère l'acheter . Mais merci quand même . |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 13:26 | |
| Moi aussi je vais l'acheter, je devais l'avoir y'a au moins 4 mois mais bon |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 15:08 | |
| Il coute chere ?? Je ne les jamais vue se livre :S |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 15:33 | |
| Merci Paris je les mis dans mes favori des que lmes parent revien je leur montre =) |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 15:47 | |
| e rien, moi je l'est commandé chez eux et franchement ils sont rapide et fiable. Le livre est magnifique, tu vas adorer!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:08 | |
| Le livre se vend en grande surface ou faut-il le commander pour l'avoir ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:10 | |
| On peut le trouver en grande surface normalement !! Faut le chercher et si tu le trouves pas, tu commandes !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:18 | |
| Ok , pas envie de cherché maintenant (trop la flemme XD ). Mes parents aiment pas trop commander par internet , j'éspère que je vais le trouvé :S . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:53 | |
| Mes perent voudron pas j'en sui sure |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:58 | |
| Dit leur que c'est un livre super qui en vaut le détour !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 17:02 | |
| Ils veulent pas J'en etais sure |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson Dim 3 Jan - 17:05 | |
| J'en ses rien |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson | |
| |
|
| |
| qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson | |
|