❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Un pack Collector This is it au Japon Jeu 7 Jan - 10:38 | |
| Un pack Collector This is it au Japon A partir du 27 janvier, les Japonais pourront acheter un pack collector PS3 "This Is It". Source : AkihabaraNews |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Jeu 7 Jan - 16:51 | |
| Sympa!! J'ai pas la PS3 mais c'est sympa comme coffret. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Jeu 7 Jan - 17:17 | |
| Ouais mais ça me servira pas non plus ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Jeu 7 Jan - 20:23 | |
| Cool,mais ils vont faire quoi avec ? |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Jeu 7 Jan - 20:30 | |
| Alors là j'en sais rien xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Ven 8 Jan - 16:11 | |
| Oui mes nous on la pas =/ |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon Ven 8 Jan - 18:25 | |
| Bah ça j'y peux rien |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Un pack Collector This is it au Japon | |
| |
|