❝Invité❞ Invité
| Sujet: Page de chargement Dim 24 Jan - 18:02 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai aujourd'hui créé une page de chargement à notre forum Il vous suffit de vous rendre sur ce lien : https://streetwalker.exprimetoi.net ! Vos réactions ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 18:52 | |
| J'adore !! Les image tout ------------------------------------------ Tu peux me passer l'image du Chargement a l'origine elle et trop belle S.T.P |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:22 | |
| Euh elle n'est pas de moi je l'avais trouvé sur un blog j'sais plus lequel, j'crois que y'a le nom sur l'image : |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:29 | |
| Et il y a une autre aussi que je voudrais si sa te derange pas ses sel ou il regarde en l'aire ^^ Il et cro Mignon dessu |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:35 | |
| L'Orthographe par pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé L'image n'est pas de moi non plus, merci de créditer si vous le reprenez, je crois que le lien est sur l'image |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:40 | |
| Merci Désolé de l'ecriture je dois me deperchais et la je vais me faire tuer par mon pére ,Lol |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:44 | |
| Moi aussi j'adore!!!! C'est superbe!!!! Oui par pitié faite gaffe à l'orthographe.... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:45 | |
| Merci Paris, je vais la laisser alors Au départ c'était juste pour tester |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Page de chargement Dim 24 Jan - 19:52 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Page de chargement Lun 25 Jan - 20:25 | |
| Merci |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Page de chargement | |
| |
|